Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour à tous, J'ai 48 ans, domicilié près de Béziers (34) et je suis fonctionnaire territorial. L'une de mes passions est la collection de Ferrari au 1/18ème et j'en possède un peu plus de 180 (y'en a partout chez moi). Concernant la Mini, eh bien, je suis piéton pour le moment . J'ai bien eu une 1100 Spécial noire que j'avais achetée neuve en 1981, mais ce n'est pas très pratique pour balader une famille et 2 ans après, j'ai dû m'en séparer. Aujourd'hui, mon souhait est de trouver une Mini 1000 sans moteur ou moteur cassé (j'en ai un qui a moins de 70000 Km), avec une carrosserie en assez bon état et avec carte grise. Mon budget est de l'ordre de + ou - 600 euros. La présentation étant faite, je suis impatient de faire partie des Miniac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut a toi philip34410. Et a ta mini bienvenu sur notre forum. Et bon courage pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bienvenue a toi. YEEEEEEES un tifosi de plus, des photos de ta collec peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est toujours un plaisr d'accueillir un nouveau miniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut, bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Je vois que je suis pas le seul à etre passionné par le cheval cabré. Bonne chance dans ta recherche de mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites