SCALERIA 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut à toutes et à tous ! Pour certains nous nous sommes déjà rencontrés, pour les autres ça ne saurait tarder. Je suis toute nouvelle dans le mouvement mini, (une miniac de plus sur montpellier) car je possède ma Mayfair que depuis le 1er juin. Ce n'est que du bonheur!!! Cependant la voiture ancienne je connais, car je suis la moitié de Pleindvid (inscrit il y a quelques jours sur le forum), et nous possédons une cox légèrement modifiée!! Voilà pour une petite présentation rapide. A trés bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Bienvenue à tous les deux et à la mini bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut et bienvenue sur ce forum et qui sais, peut-etre à bientôt lors de nos rassemblement a nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenido a toi et a ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut et bienvenu dans l'aventure mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je fais dans l'originalité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Soit toi aussi la bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue a toi!ça fai plaisir un membre féminin de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 qu'est ce que je suis content,enfin une miniaque ça change des miniacs et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 beinvenue a toi,a ta moitie et à ta mini,a plus tard peut etre aux 30 a juvignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 marhenz tu vas nous vexer mag et bibine... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut à toutes et à tous! Un grand merci pour tout ces messages de bienvenue. Je ne suis pas trés présente sur le forum mais pour moi c'est quelque chose de nouveau (je ne suis pas une pro de l'informatique) . En plus, en ce moment je n'ai pas trop le temps car on est en pleine organisation déménagement. Donc en ce qui concerne le rassemblement mensuel Nimois ainsi que celle de Juvignac je ne pense pas qu'on ne sera pas présent (mais on pensera bien à vous). A trés bientôt. Delph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites