Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 bonjour a tous,je me presente puisque c'est dans la charte,donc j'habite nimes,je suis etudiant en medecine.Je vien d'avoir 19ans et je possede deux minis:une 1000E de 88 blanche dont je me sert tous le jours et une 850 de 73 marron et noir en cour de restauration voila jcrois que j'ai fait le tour...je regarde ce forum régulierement et je le trouve interessant donc je me suis inscrit.Sur ce bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue a toi et a tes 2 tres cheres! Peut on espérer avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut et sois le bienvenu sur ce forum et qui c'est peut-etre aussi lors de nos RDV mensuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Soit le bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 12 septembre 2007 salut will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue a vous,(toi et tes deux voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 On esper te voir au rdv mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pfffff 19 ans et déjà 2 minis la chance.......... allez quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 à toi et à tes deux mini. J'adore les photos de restaurations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 a toi et tes 2 voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 you're welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut William bienvenue parmis nous sur ce forum. Désolé je suis un peu en retard mais comme on dit il vaut mieux tard que tard tard ou encore pire jamais Tu aurais des photos de tes mini ou tu montre un dessin d'elles ??? allez s'il te plait fais nous plaisir. Ptite derniere question : Vendredi on dînne avec William ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour l'accueil ! Désolé je n’ai pas d'appareil photo donc pas de photo :s et en ce qui concerne vendredi je pense que je passerai mais je ne viendrais pas au restaurant cause de moyen : je ne suis qu'étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 william a écrit:Merci pour l'accueil ! Désolé je n’ai pas d'appareil photo donc pas de photo :s et en ce qui concerne vendredi je pense que je passerai mais je ne viendrais pas au restaurant cause de moyen : je ne suis qu'étudiant Ok pas de probleme Juste à titre d'information le restaurant où nous allons ce vendredi c'est choix à la carte donc tu peux t'en tirer pour le même prix que pour un hamburger bidul menu XL chez Ronald et son drive (je pense que tu as compris de quel endroit je parle). Mais pas de problème c'est déja bien qe tu viennes nous voir. A vendredi donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bienvenue à toi et tes deux mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites