Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

william

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,je me presente puisque c'est dans la charte,donc j'habite nimes,je suis etudiant en medecine.Je vien d'avoir 19ans et je possede deux minis:une 1000E de 88 blanche dont je me sert tous le jours et une 850 de 73 marron et noir en cour de restauration Smile voila jcrois que j'ai fait le tour...je regarde ce forum régulierement et je le trouve interessant donc je me suis inscrit.Sur ce bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et sois le bienvenu sur ce forum et qui c'est peut-etre aussi lors de nos RDV mensuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On esper te voir au rdv mensuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi et à tes deux mini.


J'adore les photos de restaurations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut William Wink bienvenue parmis nous sur ce forum. Désolé je suis un peu en retard mais comme on dit il vaut mieux tard que tard tard ou encore pire jamais lol!

Tu aurais des photos de tes mini ou tu montre un dessin d'elles ??? allez s'il te plait fais nous plaisir.

Ptite derniere question : Vendredi on dînne avec William ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'accueil Smile ! Désolé je n’ai pas d'appareil photo donc pas de photo :s et en ce qui concerne vendredi je pense que je passerai mais je ne viendrais pas au restaurant cause de moyen : Very Happy je ne suis qu'étudiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:
Merci pour l'accueil Smile ! Désolé je n’ai pas d'appareil photo donc pas de photo :s et en ce qui concerne vendredi je pense que je passerai mais je ne viendrais pas au restaurant cause de moyen : Very Happy je ne suis qu'étudiant

Ok pas de probleme Wink
Juste à titre d'information le restaurant où nous allons ce vendredi c'est choix à la carte donc tu peux t'en tirer pour le même prix que pour un hamburger bidul menu XL chez Ronald et son drive (je pense que tu as compris de quel endroit je parle).
Mais pas de problème c'est déja bien qe tu viennes nous voir. A vendredi donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...