RBC 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben voilou, j'ai une copine qui s'est payer un 125 rebel (foudre de naguerre) pour etre encore plus racing , voici donc la naissance de son sisibar je vous ai fais grace de la partie decoupe des pieces et couture peut etre un peu trop racing quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 peut etre mais la réalisation est toujours aussi soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 8 septembre 2007 M'etoneras toujours celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Mais ou va-t-il chercher toutes ses idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pfff d'abord ca m'enerve ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 bravo yann un rebel 125 si j'avais su , mon pere ma demandé de lui mettre en vente sa virago!!! si il y a des interessé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Yann, tu as vu que tu avais un trefle a 4 feuilles sur la photo prise au dessus de l'herbe ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Quand j'ai vu les photos au débu j'ai crut que tu te lancer dans la fabrication de sac a main Bravo. Tu pourait lancer le "RBC choper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pffff y a des mecs doués et puis les autres...qu'est-ce que j'aimerais ne pas faire partie des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 oui,c'est super beau et bien fait,mais à quoi ça sert ? des photos, finition,ce serait bien yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 marhenz a écrit:oui,c'est super beau et bien fait,mais à quoi ça sert ? des photos, finition,ce serait bien yann tu tiens vraiment a avoir des photos de 125 rebel sur ce forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 On est rebel ou l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 yann,j'aimerais beaucoup avoir des photos du 125 rebel,pour voir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Fait gaf marhenz tu va voir une photo puis tu voudra en avoir une a tout prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vous l'aurrez veulue, ça ressemble a ça ( c'est pas celui la car le sisibar n'est pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 On est au moins un gros dur quand on a ça entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 radical_tix a écrit:Fait gaf marhenz tu va voir une photo puis tu voudra en avoir une a tout prix. j'ai déja une 125 suzuki ER,trail,de 1979,qui roule,manque seulement le bouchon de réservoir(fauché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ça,yann,j'avoue qu'elle est belle,la mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites