PLEINDVID 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut à toutes et à tous ! Content de vous retrouver sur ce forum. Certains d'entre vous me connaisse déjà car je suis l'accompagnateur d'une miniac de Montpellier en Mayfair rouge métal, mais un peu "traitre" quand même car je roule en Cox (cf mon avatar) Mais bon si je n'étais accro de ces picoscopiques anglaises adorées, je ne viendrais pas vous saluer ici. Bien miniaquement. STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut à toi bienvenue sur ce forum tout plein de vie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenu a toi sur ce forum. C'est ta cox sur l'avatar ? Je peut pas m'empécher d' admirer les belles carrosseries et le travail soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue a toi! Moi je craque sur les cox buggy c'est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue a toi ou plutot a vous puisque vous etes 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 vieux motard que jammais ! bienvenido a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Aler on veut des photo de la mini et de la cox aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenu a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Hello, bienvenue parmis nous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut a vous deux et bienvenue voici la voiture de monsieur et la voiture de madame. voila un petit coup de pouce pour les photos,je les avais sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! Et grand MERCI à mos pour les premières photos de nos bolides sur le forum C'est promis dès que je serai familiarisé avec les manip, je mettrai en ligne d'autres images pour en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites