Invité lodo Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila ce que j'ai fait cet aprem: avant: apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca je suis désolet c'est trop facile pour du RBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En tout cas ça va bien comme qui dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non non non ta pas fait du RBC, ta fait ton boulot c'est tout Remplacer du vieux par du neuf ne veut pas dire RBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 en tout cas ca depote c'est super beau, ya plus qu'a changer le reste de la voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Eh bé, je suis venu ce matin c'etait par terre et ce soir tout est posé, c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 5 septembre 2007 aujourd'hui les jantes 6/12 big deep. [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11468005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 5 cm de moins et ça se rapproche de ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 5 septembre 2007 les cones de suspension sont neufs,faut attendre que ca se tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 HOOOO elle est du 34 celle la !!!!! cool un miniac pret de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est obligé les cones ? c'est vrai que la ca fait un peu 4x4 c'est fou ce que ça change une paire de jantes ! Moi aussi je suis presque un 34 ( a 3km prés ) je suis d'ailleurs plus pres de montpellier que de nimes maintenant ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est jolie mais c'est large quand même. Bon faut voir une fois les conne tasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 lodo a écrit:les cones de suspension sont neufs,faut attendre que ca se tasse moi j'ai une conne à la maison elle est bien tasser............................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 benito30 a écrit:lodo a écrit:les cones de suspension sont neufs,faut attendre que ca se tasse moi j'ai une conne à la maison elle est bien tasser............................................................................................ juste une question, quand tu pars de chez toi, tu pars avec le pc pour etre sure que madame n'irra pas sur le forum voir ce que tu as ecrit ? parce que moi si je traitais ma blonde avec aussi peu d'egars je prendrait un coup de fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 RBC a écrit:benito30 a écrit:lodo a écrit:les cones de suspension sont neufs,faut attendre que ca se tasse moi j'ai une conne à la maison elle est bien tasser............................................................................................ juste une question, quand tu pars de chez toi, tu pars avec le pc pour etre sure que madame n'irra pas sur le forum voir ce que tu as ecrit ? parce que moi si je traitais ma blonde avec aussi peu d'egars je prendrait un coup de fusil Je suis pas fou je viens sur le forum que du PC du boulot............mais de toute façon ça la ferait rire quand meme aprés 10 ans de vie commune elle sait que je suis trés second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 alors je te presente toutes mes confuses, c'est moi qui suis brimé et qui ait peur de ma femme en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites