mos1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut a tous,hier je savais pas quoi faire alors je suis alle aidé yvan pour la resto de son break .voici quelques photos du specimenvoila la suite attention ame sensible s'abstenir vous revez pas c'est bien des trous et cela continu la mecanique est sorti voila fin de la journée et il est pret a passé en tolerie voila les morceaux de remplacements assez de frayeur pour aujourd'hui la suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est plus des trous a ce niveau là, c'est des crateres ! Le type a rouler jusqu'a ce que son siege passe a travers, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est qui yvan? et d'abord yvan quoi?yvan du shit?? Je trouve que tu fais beaucoup dans les breaks ces temps ci....quand est ce que tu viens fair le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est vrai ça c'est qui "yvan" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 peut-etre que c'est yvan d'ailleurs ? en tout cas,les trous sont magnifiques,du beau boulot,trés reussis(les trous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est peut etre yvan delatolle ! car il va en avoir besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 YVAN c'est le père du petit Antoine ( cooper verte janter en 6 par 12 blanche) Yvan etait a l'innoguration avec MISTERMINI (Bernard) lodo pour les resto prend un tiquet car le pere de serge en a deux , yannick 1 (rien de mechant donc rapide) , celui d'Yvan et le mien!!!!!!!! donc tu attend comme tous le monde avec ton tas de rouile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est degueulasse,celui d'yvan n'etait pas prevu au programme ou alors mos est resté discret. Tant pis,je vais me faire de la rouille partie tout seul ,Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 eh ben, il est bien mur celui la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut lodo,le break d'yvan etait prevu depuis plus 1 ans,j'attendais son feu vert et lui ma disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 4 septembre 2007 Je sais bien mos,je taquine En tous cas il est autant moisi que le mien,bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Franchement, je dis bravo il en faut du courage pour attaquer une restauration comme ca vaut mieux, a ce stade acheter tous les bouts neufs et les souder facon MECANO!!! Encore bravo, grace a vous on verra encore longtemps des petits breaksssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci a tous pour vos encourgements,la motivation c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 et bien dis donc ! la motivation, c'est vrai qu 'il en faut. mais la, je crois qu 'il faut aussi une bonne dose de savoir faire. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut à tous,les choses serieuses ont commencè voici les photos: voila le proprietaire en action et voila a la fin de la journée le rèsultat les prochaines photos vous les auraient dans 15 jours car je dois récupérer les pieces a thenay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouah, mais il reste carrement plus rien dessous ! ! Incroyable En tout cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 thouuuuuuuu, mais il reste plus rien! Vaudrais mieux acheter toutes les piece de carrosserie neuve et les souder pour un break tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 et bien j'avais bien fait de pas l'acheter !! mais bon il vas revivre grace a toi! il garde la boite a prolonge ou il passe en normale? quelle couleur? tu m'oublie pas il arrive le 15 !! tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 12 septembre 2007 Et vous avez osé dire que le mien etait pourri???? Bravo serge,moi j'aurais tout jeté a la poubelle depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 lodo a écrit:Et vous avez osé dire que le mien etait pourri???? Bravo serge,moi j'aurais tout jeté a la poubelle depuis longtemps OUI LE TIEN ET CELUI D'YVAN SONT POURRIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 En fait y reste plus grand chause de la caisse d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est qui YVAN? lol tout le monde a posé la question alors je répond!c'est mon PAPA et c'est aussi le père dantoine mon frere ki avait une mini verte bouteille jadis^^ et ki a un club man rouge mintenan mais il ne lutilise pas encore! voili voilou!! Au prochin apéro' MOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 si si sophix on a repondu regarde plus haut je l'ai dit sinon antoine tojours pas rentré ?? les hummers sa doit le changer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sophix a écrit:c'est qui YVAN? lol tout le monde a posé la question alors je répond!c'est mon PAPA et c'est aussi le père dantoine mon frere ki avait une mini verte bouteille jadis^^ et ki a un club man rouge mintenan mais il ne lutilise pas encore! voili voilou!! Au prochin apéro' MOS Tu m'as devancée Sophie loool j'allais répondre à cette question en le situant plutot vis à vis de toi car tous le monde ici ne connait pas ton frero lol ce sont plus ceux de Montpel et des squateurs de Montpel comme moi qui ont eut des discutions avec Louis ha et oui Geofrey avait expliqué aussi et pour info Yvan est aussi Membre du Club (si je me plante pas car je suis pas sur vu lheure loooooooooool dsl mais j'en suis pratiquement sur. Domage seulement que l'on ne le voit pas plus souvent ce gentil papa ainsi que le Bernard national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 En tout cas les breaks c comme les champignons ça pousse de partout à ce que je vois looool c par passe bonne passe visiblement ça doit être le temps qui s'y prete Treve de bétise serieusement Serge t'es completement un maladeeeeee bon bien sur Yvan aussi lol mais je lui dirai de vive voix un boulot de fouuuuu pire que ce qu'il restait du break à remonter (si quelques personnes l'ont vu) de Lodoïs looooool qui a eut était vendu à remonter Je languis de voir la fin des soudures mais serieux chapeaux à ces messieux pour leur passience folie et courage merci à eux de faire ce que la mini est encore un mythe pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 heu pascal le antoine dont o parle c'est pas LUIS de marseille mais le petit antoine de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lobwizard a écrit:heu pascal le antoine dont o parle c'est pas LUIS de marseille mais le petit antoine de montpellier Mdr je crois que Yvan rigolerai s'il lisait ça oui no soucis le Antoine c'est bien le Antoine que tu parles pas de probleme Va faloir qu'il descende de son Canada celui là enfin grrrrr lol. Peut etre que crtaines personnes se rapeleront de lui, il était en Avril 2006 au rassemblement de Cannaules (30) puis sa mini aussi avec l'arriere de sa cooper verte avec à l'interieur un drapeau union jack puis le tableau de bord super joli je sais pas comment s'appelent ces compteurs façon "phantom" cad que contact eteint c'est tout noir et contact allumé on voit le cadran de chaque mano et du compteur. puis il avit des bacquets fin voila..... mais merci Geoffrey tu as raison de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 le break d'yvan pouf de la rigolade,non je rigole un petit defit personnel comme quand j'ai attaque le clubman de joffrey;je suis assez content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 On en discutera demain bonne soirée Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 En ce moment même Serge est chez moi il ponsse une mini:) lol il travaille bcp le serge!!!Que ferait-on sans lui? lol oui le "petit" antoine est rentré!!! pfff vous etes meme pas au courant lol!!! il est rentré mi-septembre mais il a dememnager desuite a Agen car il atrouver un boulot la bas dans uneconcession autmobile!!! il doit etre sur mtp pour un match de rugby.. bref voila pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sophix a écrit:En ce moment même Serge est chez moi il ponsse une mini:) lol il travaille bcp le serge!!!Que ferait-on sans lui? lol oui le "petit" antoine est rentré!!! pfff vous etes meme pas au courant lol!!! il est rentré mi-septembre mais il a dememnager desuite a Agen car il atrouver un boulot la bas dans uneconcession autmobile!!! il doit etre sur mtp pour un match de rugby.. bref voila pour l'info! bin c cool ça pour lui en espérant le voir bientot passe lui un coucou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut sophix, tu passera le bonjour de ma part a ton frere. qu'a t'il fait de sa mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut a tous,aller quelques photos de plus car la resto avance voila ce sera tous pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 cool il a retrouvé un planchet sa avance tu serras pret a temps pour le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ça donne le tourni tes photos merci en tout cas de nous faire partager la restauration du break d'Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 quelques photos de plus voila les planchers sont terminé la traverse support siege avant aussi la tole qui supporte la cremaillere aussi celle la elle est pour toi joffrey(cela va te rappeler des souvenir) et on continu voila la joue d'aile de remplacement est en place et le week end prochain on soudera le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu es un grand malade je coirs serge rien ne t'arrête félicitation respect à monsieur SID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 7 avril 2008 à ce stade c'est meme plus de la reparation mais de la refabrication... rachete l'usine , une petite serie limitée de 20 ou 30 pièces devraient trouver preneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 super tu viens bientot chez moi et effectivement ca me rapel des chose mais on vas pas se contenter de se souvenir on vas le refaire sur mon break allez bon courrage pour la suite et je t'attend de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je me demande comment vous avez le courage de déshabiller une demoiselle de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est pour les rhabiller qu'il faut du courage... Moi perso je les déshabille avec plaisir... C'est du bon boulot, continuez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super serge, continues comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on va en rajouter quelques unes l'interieur et voila la prochaine fois on essaira de souder l'avant cela suffit pour aujourd hui a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Serge... t'es pas un pédé !!.... j'ai véxé personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 cool tu avance mos !! que de souvenir quand je voie la joue d'aile soudé sinon fait vite j'ai peut etre un pick up qui arrive en plus du break bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça avance, ça avance !!! continues comme ça serge, c'est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Je sais que tu es carrossier Serge, mais tu as la fois quand meme je pense ca c'est du restauration, et ce n'est que le debut.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ce travail de malade... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon courage t'es vraiment parti d'un gros tas de rouille Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites