johan04 0 Posté(e) le 11 août 2007 Quand tu es sur le site "SERVIMG" tu va chercher ta photo en cliquant sur "parcourir" , bon ça tu connais. Ensuite quand tu reçois tous les liens, il te faut copier l'adresse dans la partie "BBcode" et tu copies (ctrl+c) l'adresse complete juste en dessous de "IMAGE" un petit exemple : Ensuite tu reviens dans ton post, tu colles (ctrl+v) ton lien et voilà ce que ca donne : Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 12 août 2007 merci beaucoup de votre sollicitude messieurs,je vais essayer des que j'ai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 août 2007 roohh le boulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 moi je ne vois pas de boulet,je vois un homme qui n'a pas notre facilité, ni notre aptitude a comprendre des choses simples, hein chef ? si j'tenais(l'...)l'imbécile qui a fait sauter l'pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 12 août 2007 on peut pas etre bon partout! je suis nul avec un ordi mais je suis bon en....?tiens je sais meme pas,je vais demander a ma femme,elle doit savoir elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci lodo j'osais pas demandé car j'avais un peu honte que tout le monde se foute de ma gueule comme ils l'ont fait avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 13 août 2007 faut bien qu'y en ai un qui passe pour une buse pour aider les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 bravo lodo,un chef qui prend ses responsabilités et les assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 août 2007 je crois que tout le monde est passe au moins une fois pour une grosse buse en essayant de mettre ces p....n de photos en ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 14 août 2007 mac a écrit:je crois que tout le monde est passe au moins une fois pour une grosse buse en essayant de mettre ces p....n de photos en ligne!! c'est vrais mac mais tout de meme , si il insiste pour qu'ont le prenne pour un beignet, laisse le faire sinon tu lui feras de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 sinon tu peut utiliser http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ose meme plus demander,j'ai jamais reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites