Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Super les photos c'est un régal pour les yeux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 personne pour le petit jeu " trouver la marque et le model " des 3 dernieres photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour te faire plaisir alors,je dirais pour la premiere triumph stag ou dolomite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je dirais que c'est une triumph gt6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 La troisieme je dirai qu'il s'agit d'une GTM COUPE des années 80 normalement moteur mini 1300 C'est ça ? J'ai trouvé ça sur GTM : http://www.miniplanete.com/04decouvrir/01histoire/05special/01kitcars/gtm/gtm.htm Pour la premiere je dirai egalement Triumph GT6 est surement de 1967 ( les triumph GT6 d'apres on e pare-choc plus haut et sans les bananes ). . . enfin d'apres ce que j'ai pu voir sur la toile... http://www.classicdriversclub.nl/nl/Garage/Triumph_GT_6.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 le marseillais n est plus ce qu il etait!!! il m a squatte le 4x4 toute la nuit!! il n etait pas tres frais. pas plus que geo, a 1 heure du mat! quant a moi, je me suis gele les corones toute la nuit!!! pays de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pourquoi je peut pas jouer au quiz moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon alors, il en manque 1 pour le quizz!!! personne ne sait ce que c est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour la jaune !! ce doit etre une Jidé, en même temps je me mouille pas trop c'est ecrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites