Invité Posté(e) le 8 août 2007 bon je vais lancer le sujet de la resto mais pour les photos je pence que serge ( mos) serra plus souvent a coté pour les prendre donc voici le break en question depoillé le planchet passagé et le tunel a sauté et l'autre aussi vas y avoir droit bientot pour l'instant depointage et decoupe voici la doneuse d'organe qu'on est allé recuperer dimanche dernier voila pour l'instant c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 août 2007 super projet !!! Quel est l'objectif de la resto, stock ?? "tuning", racing, ???? quel moteur?? aller on veut tous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 non pas stok jantes en 13 je croie un peut tuning quoi demande a serge il saurra mieu repondre a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Et bien dis donc . ca c'est de la restauration pure et dure ! merci pour les photos. Bon courage parce que la, il en faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 8 août 2007 je suis preneur des passages de roue arr si vous n'en faites rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 j'en ai deux neuf si tu prefere lodo car ceux que tu voie sont doneur d'organe pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 8 août 2007 Encore une restau qui a l'air de prendre une bonne tournure, bravo continuez on veut pleins de photos Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut a tous ,comme joffrey vous l'avais dit je vais essaye devous faire suivre l'avancé dela resto du break de mon père voila cesera tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Elles sont tres réussi les photos. J' adore le palan pour lever le break. Merci pour l'evolution de la restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 août 2007 Super ta resto Serge ! bon ok ya du boulot en perspective ! mais bon ça vaut le coup Sinon je me suis permis de fusionner les deux sujets relatif à ton break, ce sera plus clair pour tous le monde. et essaye de soigner ta mise en page lorsque tu mes des photos, histoire que je sois pas obliger de repasser derrière toi pour remettre en ordre Ok je sais, je suis casse burne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonne idée d'avoir fusionne les deux sujets ,pour ceux qui est de la mise en page ,excuse moi mais je suis guere meilleur que lodo avec un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 août 2007 aller va je te pardonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 ce cric en bois demande a etre homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 août 2007 marhenz a écrit:ce cric en bois demande a etre homologué Dans ce cas il faut aussi homologué l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 15 août 2007 En tout cas va y avoir un beau break au final je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 johan a écrit:En tout cas va y avoir un beau break au final je sens on va tout faire pour,maintenand les gouts et les couleurs tous le monde n'a pas le meme gouts :mauve avec des carrés jaunes ce sera la future couleur non je déconne mon pére n'a pas decidé la couleur définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites