mos1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut a tous comme promis des photos du mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle est vraiment belle! tu as des photos avant la resto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 elle est vraiment jolie Et avec cette plaque d' immatriculation, quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci ,pour les de la resto je les ai mais sur support papier car la restoration date de20 ANS.elle a commencé en 87 et elle a ete peinte en 89. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 7 août 2007 superbe ta mini cooper mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 8 août 2007 Manque des neons et un caisson de bass avec un klaxon italien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 lodo tu oublie les jante en 7 par 13 un interieur bacquet de chez ektor! est certainement les vitre fumé mais apres attention les mini on t'endance a glisser toute seule dans les virage certain dise que c'est le 13 pouce moi je dit que c'est l'ame de la mini qui veut mettre un therme a sa vie de pich serge elle est superbe change rien peut etre juste une chose le nom sur la carte grise le mien serrait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 8 août 2007 en tous cas,bien pratique la bande de gazon au milieu de l'allée pour nettoyer le carter de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 8 août 2007 lodoïs a écrit:en tous cas,bien pratique la bande de gazon au milieu de l'allée pour nettoyer le carter de boite ^ Mdr vous voyez vraiment tout ! Sublime cette voiture !!! Une petite question: c'est bien sur les MK I qu'il faut couper les essuies glaces au bon moment car ils s'arretent direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ah ok c'est donc pour le style qu'il les bloque en position haute alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Balmoral30 a écrit:Ah ok c'est donc pour le style qu'il les bloque en p osition haute alors ! salut ,les essuies glaces sont arretés dans cette position car c'est là qu'ils me géne le moins cest juste une questions de pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 8 août 2007 vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 moi j'aime pas trop le moustique écrasé sur la vitre arriere, autrement,elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites