Invité Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour à toutes et à tous Petites présentations: J' habite la région de montpellier, j'ai 36 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants. J'ai acheté l'année derniere une MINI COOPER S SPORTPACK 1.3 MPI DE 1997 ( EDITION LIMITEE BROOKLANDS ) C'est ma premiere Mini ! j'ai eu un coup de foudre. elle avait pas mal souffert et avait rouillé un peu de partout ailles, plancher, bas de caisse. J'ai passé 10 mois à la restorer. elle est presque terminée mais il reste encore quelques bricoles à faire dessus. C'est un plaisir de conduire avec. Depuis, je suis accro à la mini et les enfants aussi. Je ne sors que tres rarement avec mais vous aurez peut etre l'occasion de me croisé sur la route. Voici quelques photos de ma minimarsu. J'ai grand plaisir à vous lire sur le forum. j' espere vous rencontrer un de ces quatres. Félicitation au club. les photos de l'inauguration sont magnifiques. minimarsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 3 août 2007 minimarsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 franchement elle est belle la minititine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 3 août 2007 bienvenue a toi et pourquoi pas a ce soir a latte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 bienvennu encore un montpellierains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 3 août 2007 superbe auto,bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 août 2007 ta mini bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 3 août 2007 Hey! Bienvenue chez les Fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenu a toi et a ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 merci pour cet accueil chaleureux. j 'ai pas pu venir vous voir à lattes hier soir car je suis sorti du boulot à 22h30. Trop tard pour aller récuperer titine et revenir. Ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'etait ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 oui vendredi soir c 'est vrai qu'il n'etait pas encore minuit quand j'ai ecrit le message. j' aurai du écrire ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue ici à toi et ta magnifique Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 superbe mini bienvenue a toi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour Mos En comparaison de son son état de corrosion avancé lorsque je l'ai acheté, il est clair qu' elle a repris un coup de jeune ! Il me reste encore l' arriere à refaire mais je prends un peu de recul pour pouvoir en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Ca y est. J'ai posté les photos de son état, avant et pendant sa restauration (dans la rubrique Restaurations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut, binvenue sur ce forum Superbe mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ptitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites