DonPascualito 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour à toutes et tous Comme prévus, le club des Mini Caisses du Sud laisse un peu en vacance ses adhérents mais n'en oublie pas moins les personnes qui le sont moins. Ce vendredi 20 Juillet 2007 dès 20H , 20H30, pour ceux qui veulent sans obligation de rien bien entendu, on peut se retrouver comme d'habitude au parking de Géant Cap Costière à Nîmes (30). Je propose en sachant que c'est cher repas grillades à volonté pour 18 euros ou avec 2 parties de bowling à 30 euros. Je sais c'est pas donné mais bon ça permet de se retrouver ensemble et de s'amuser au bowling. Je suis le Number one à abbatre heuuuu plutot à batre j'en ai meme en réserve pour ceux à qui ça peut aider hihihihihihihi En cas si cela ne plait pas trop vous pouvez proposer autre chose si vous avez une idée ou deux. Merci de me donner des idée que j'apelle demain ou si je réserve là bas ça serait l'occasion de se faire un bowling tranquilou. Ou sinon au plus facile un snack Je rappelle à tous que je propose ce petit rendez vous histoire de Si on se retrouve en petit commité ça ne pose aucun problème vu que le dimanche de Cannaule on s'est bien amusé à demain en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je serait la vers 20h30. en revanche je ne mangerais pas avec vous, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 desole pas pour nous travaille de retour de vacance oblige!! pour aout peut etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 desole, suis pas dispo non plus!! une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 20 juillet 2007 Nous non plus,desolés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Lol no soucis ne soyez pas désolé je propose juste pour ceux qui serait disponible, c'est pas grave si vous ne pouvez pas venir, c'est normal c'est l'étééééééééééééééééééééé donc chacun a pleins de truc de son côté. Pour ma part je serai au rendez vous et on jugera sur place avec le petit nombre que l'on sera. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 pascal tu as recu la jauge pour ta mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Pas possible de venir à Nîmes ce soir. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi non plus je n'y serai pas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 20 juillet 2007 au final on vient quand meme mais mc do en famille,je pense que RBC va se joindre a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Alers je ferait surment pas + donc je serait la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je passerai surement en vitesse avec des représentants du pays BELCH (mes cousins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 hey! mais va y avoir un monde fou finalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites