Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour a tous je suis nouveau, sa fait quelque jour que je regarde se forum il est tous bonnement magnifique. J'essaierai d'amiliorer mon francais Ba voila c'est moi. A tres bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miniacs Posté(e) le 16 juillet 2007 salut a toi pitbull et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 chalut pit bull , t'inquietes. de toutes façons ont ne sait pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 petit faute de frappe tout le monde la fait c'est pas pit bull mais "PTITBULL" c'est pas grave pour la faute presque tout le monde la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 salut PTITBULL bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 merci de cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenue a toi garçon. vous aurez remarqué que son pseudo c'est pas pitbull mais ptitbull(comme ptites boules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 voila il en fallait un tout le temps on me la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut a toit soit le bienvenu Peu etre tu peu nous en dire un peu plus sur toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Ba enfaite je c'est pas tros quoi dire sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 16 juillet 2007 ben deja qu'il a des p'tites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ben tu peu commencer par nous expliquer tes etudes ? tes loisirs? ou tu habites ? tout quoi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenue ptitbull:welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 excuses pour avoir ecorcher ton pseudo et desolé pour madame si il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour a tous, alors pour mes études je vais en 2nd en Septembre. Mes losires je c'est pas tros Et j'habite vers paris Puis non pas de madame Aussi pas encore l'age de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah pas l'age de conduire ... apres tu t'apellera grossbull ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenue ptitbull yann , je voie que ca taille !! et pas que des crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut ptitbull, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 merci a tous pour cette acueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut à toi ptit boulll tu peux nous dire dou vient cette idée de speudo ??? ton papa lui c big bull ???? en tout cas tu es le bienvenu sur ce tit forum qui comme tu le vois n'est pas fermé sur la région à plus tard sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Ba pour répondre a tes quetion mon père n'est pas big bull mon pseudo est ptitbull parque ... a bas bonne question Je c'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ptitbull a écrit:Ba pour répondre a tes quetion mon père n'est pas big bull mon pseudo est ptitbull parque ... a bas bonne question Je c'est plus.looooooooooool ok no soucis pitite bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue miniacs en herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 et une tite boule de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 jolie la couleur de ta mini mos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 eh oui toujours aussi belle malgres ces 20 ans d'ages(je parle de la peinture)car la voiture elle a 41 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites