RBC 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 vous savez pour la plupart que j'ai acheté une mini auto pour belle maman. alors çà y est j'ai enfin le carton donc debut des traveaux dans 10 minutes, ont verra bien ce que j'arrive a en faire une piqure de rappel en image PS: elle la veut rouge avec le toi blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Céréales Killer a écrit: PS: elle la veut rouge avec le toi blanc Holà holà mais elle a du goût cette dame!!! Mais bon ca va faire "comme tous le monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 MDX a écrit:Céréales Killer a écrit: PS: elle la veut rouge avec le toi blanc Holà holà mais elle a du goût cette dame!!! Mais bon ca va faire "comme tous le monde" ben oui je sais , pour le toit blanc ça ne me gene pas (j'ai deja la peinture ), mais pour le rouge il faut encore discuter bref voila ou j'en suis ... le bienfait (pour ta gueule) du pare souris l'outil... apres quelques coups de marteau ( meilleur amis du mecanicien) l'autre... l'aile: j'espere que le dieu du mastic sera avec moi et voila yann a marre pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 beau travaille elle aurait pas un faiceau beru silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 ca commence bien tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 elle a pas l'air si amochée que ça:ahhh: un peu d'huile de coude et HOP la belle dame:bigmac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 des nouvelles de la boitoto aujourd'hui ponçage de le toit vous pouvez voir que j'ai aussi masqué donc... mes armes la bete a traiter et 3/4 d'heur plus tard pas marvelieux mais bon... demain j'enleve le bas ont verras bien ,elle est deja moins vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miniacs Posté(e) le 14 juillet 2007 ben elle a l'air de bien avancer cette petite mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 le resultat du toit a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 une mini n'est jamais vieille ,elle ne demande qu'un lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon début, bon courage pour la suite des événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 beau boulot, bravo je vois que tu as le meme pistolet a peinture que moi ! j'aurai pas cru qu'on puisse arriver a ce resultat. Sur les photos ca al'air d'être nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Jolie cette petite calotte blanche en haut de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 fouala ou jean suisje j'ai enlevé ce qui ne sert a rien et qui gene puis je m'astique pis je ponce façon camouflage et enfin un pitit coup d'apret pour etre pret et pis vouala c'est assez pour aujourd'hui ont est dimanche tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miniacs Posté(e) le 15 juillet 2007 revoi ton aile gauche y a des defau et je c'est ke c'est pas fini et ke ta du le voir mais bon voila c'est dit bone chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 miniacs a écrit:revoi ton aile gauche y a des defau et je c'est ke c'est pas fini et ke ta du le voir mais bon voila c'est dit bone chance pour la suite Hola hola, mais faut pas etre aussi direct! Tu aurais pu dire :" tien c'est bizare la photo doit avoir un defaut au niveau de l'aile avant gauche, mais bon je me trompe peu etre !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi j'aurai plutot dit : Eh ben franchement, pour quelqu'un qui n'est pas carrossier, ca a vraiment l'air top ! Beau boulot ! ! Sincerement je crois que tu va me faire voir un jour pour les reglages de ton pistolet car j'ai le meme mais je ne parvient pas a cette finition ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 un travail vraiment bien reussi pour un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miniacs Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bo boulot..... Par contre tu as du faire une faute de frappe.........il faut je mastique et non pas je m'astique parce que ça veut pas du tout dire la meme chose meme si certains miniacs extremistes doivent en arriver là................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 16 juillet 2007 Mais on s'astique tous sur nos minis,avec quoi tu crois qu'on les fait briller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miniacs Posté(e) le 16 juillet 2007 tu parle du kel miniacs moi ou ptitbull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 MDX a écrit:miniacs a écrit:revoi ton aile gauche y a des defau et je c'est ke c'est pas fini et ke ta du le voir mais bon voila c'est dit bone chance pour la suite Hola hola, mais faut pas etre aussi direct! Tu aurais pu dire :" tien c'est bizare la photo doit avoir un defaut au niveau de l'aile avant gauche, mais bon je me trompe peu etre !" moi je dit que pour du "RBC" ça passe, mais juste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 17 juillet 2007 N'est pas RBC qui veut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 en fait , je fais tout ça juste pour etre estampillé RBC et qui sait, peut etre que ce sera mon prochain pseudo si vous trouvez que je le merite je ferais un sondage mais ya pas eu de brevet deposé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Céréales Killer a écrit:en fait , je fais tout ça juste pour etre estampillé RBC et qui sait, peut etre que ce sera mon prochain pseudo si vous trouvez que je le merite je ferais un sondage mais ya pas eu de brevet deposé encore Je crois que tu merite le titre de "Grand Manitou de RBC Team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci thomas, comme tu es gentil, je te presente ce que j'ai fais aujourd'hui que pour toi aujourd'hui donc, ponçage de la bete et netoyage (un petit coup de karcher dedant ont le fais pas assez souvent ) bref vous avez deja tous vu des images semblables donc je vais entrer dans le vif du sujet (rouje vif en fait) pas encore assez vif ?? et oui ça pique les yeux c'est tout pour ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oulalalalalala mais tu a peint des vis mais tu est fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est epoustouflant ce qu'un homme qui aime,peut faire de ses 10 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 aie ça commence mal!! moi je l aurais peinte au rouleau. l effet "peau d orange" aurait ete plus net! et pour le "karcher", je n aurais pas mis toutes les capotes! tu n est pas encore pret pour le titre de master "RBC" mais c est en bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 En tout cas ca avence vite c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est bizarre,le reservoir a une drole de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 allez , le bilan de la journée une cabine de peinture Rachid Boulaouan Concept: temperature a l'interieur 50 degres au themometre de madame vouala apres demoulage de la premiere couche encore une bonne journée mais bon, ça prend tournure ,je garde le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 ça se presente drolement bien ton affaire ,BRAVO,tu tiens le bon bout,pour un debutant ,t'as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 y'aurait pas une tite tache sur l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 18 juillet 2007 t'es recruté pour bosser avec les gitans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 bravo carrak-yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miniacs Posté(e) le 18 juillet 2007 rien a dire apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et ben voila, tu vois quant tu t applique!!! là je dit respect grand gourou "RBC"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 beau travaille yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est pas mal mais t'aurais pu poncé l'interieur ça fait quand une petite différence de couleur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 benito30 a écrit:c'est pas mal mais t'aurais pu poncé l'interieur ça fait quand une petite différence de couleur............ en fait, c'est le voile de peinture de l'exterieur qui fait cet effet je refais une deuxieme passe sur l'enssemble aujourd'hui "bravo carrak-yann" merci geoffrey je fais ce que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 "en fait, c'est le voile de peinture de l'exterieur qui fait cet effet je refais une deuxieme passe sur l'enssemble aujourd'hui" pfffff j'aimerai tant être aussi perfectionniste..................................en tout cas c'est sur que j'en ferai pas autant pour ma belle-mère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 tous ca avec ton pistolet basse pression de chez M6 boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 19 juillet 2007 trop bonne celle la jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 lobwizard a écrit:tous ca avec ton pistolet basse pression de chez M6 boutique en plus c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi j'aime bien la petit tant que tu a monter dans le jardin en gise de cabine de pienture....Ca c'est du grand RBC Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ça c'est une cabine de peinture que tu dois breveter ,meme les pinces a linge,oui,oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 eh ben c'est vrai que ya du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a yé deuxieme couche apres re ponçage complet ce matin... je suis content de moi un peu d'orange a l'orizon mais bon, le mieux est l'enemi du bien je laisse tirer la peinture et je met des fotos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites