Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour, je m'appelle laurent, 39 ans marié et 2 enfants.je suis de jonquieres dans le vaucluse et la motivation pour redonner vie à mon moke (et il en faut vu l'état !!!!!!!!) afin de faire partie un jour de vos corteges et rassemblements! On s'est vu et parlé pour certains d'entre vous à l'inauguration du magasin de lodois a nimes. et entre autres merci pour votre accueil à Lodo, David, Gines, et tant d'autres .... j'essaierai de garder le contact avec vous durant ma lourde restauration et de venir de temps en temps vous saluer. en attendant je souhaite devenir membre de votre tres sympathique et dynamique club tres prochainement. ps: si vous voulez voir mon tad'rouille portuguais voici mon blog: http://minimoke.aliceblogs.fr/blog Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut laurent, bienvenue sur ce forum et content de te conter prochainement dans le club En effet ta moke a vraiment besoin d'une bonne restau ! je sens que l'huile de coude va couler a flot ! ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjour et bienvenue laurent,encore un nouveau membre,tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 6 juillet 2007 salut laurent,bienvenue ici et bientot sur la route avec la moke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 6 juillet 2007 je viens d'aller voir tes photos,je comprends ton desaroi. trouves une autre caisse de moke car la je crais que ce soit irrecuperable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut a toi. Soie le bienvenue parmis nous. en esperant te voir rapidement sur roue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bien le bonjour et bienvenu, je veut pas etre mesquin mais la moke... elle est montée racing allégée de partout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 merci pour vos encouragements et votre soutien. je vous promet qu'elle va renaitre de ses cendres un jour,peut etre pas nickel d'origine mais roulante et vivante et c'est ce qui compte. dommage qu'on ait laissé pourrir une aussi belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut laurent et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon courage laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 merci ben et a bientot de se revoir, si tu veux passer a la maison tu es le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 salut et soit le bienvennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Hep salut laurent c'est cool de te voir sur ce forum J'avais bien apprécié notre discution ce jour là (le 17 juin ) serieu bon courage pour ton ou ta moke a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok laurent c'est noté. tu n'as pas de numéro de portable (uniquement ton fixe?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 dsl je suis pas tres moderne , qu'un fixe pour l'instant sur l'annuaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ya pas de soucis c'était juste pour avoir une confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 bienvenue à toi dsl d' etre en retard je revien de vacances alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 merci, pour moi aussi les vacances sont terminées!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut laurent bienvenue,a plus sur la route lors d'une de nos sorties (avec le moke peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites