Invité Posté(e) le 25 juin 2007 voila bonjour a tous miniac!!! je me présente je mapelle carole, j'ai 22 ans e j'ai bien evidement une mini, ma toute 1ére voiture depuis 4 ans et je l'adore. ma mini c'est toute passion!!! c'est une cooper de 1993 1.3i rouge avec les bandes blanches é le tout avec le drapeau union jack je peux vous dire que jne passe pas inaperçu. Avec mes amis qui ont aussi des minis rouge ont sfait des virées dans les rues de carcassonne de tant en temps. on délire grave... bientot jespere pouvoir venir avec mes collégues au prochain rassemblement que vont organisé les minis du sud... voila a trés bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue a toi carole,ca fera une fille de plus la prochaine grosse sortie sera en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Salut et Bienvenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut carole, sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Slt a toi! Bienvenue chez les fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue a toi carole! C'est bien d'avoir une fille de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Cool une mini rouge de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 hé!! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour carole et bienvenue chez les cinglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 salut carole et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut et bienvenue sur le forum. une autre fille dans le club c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 merci de vos messages de bienvenue !!! vive les minis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Wouaouuuuuuuu une missniake narbonnaise content de te voir ici carole tu es la bienvenue sur le forum et chez moi (c bon jla connais les gars lol j'invite pas nimporte qui chez moi quand même lol) à bientot la miss sur le forum puis pour une tite ballade bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites