Invité Posté(e) le 21 juin 2007 j hbite montp g 36 ans fou de mini moke j ai deja eu 2 mini une cooper et une blac et mon bof a une monza je suis a la recherche d une moke a retaper si vs voulez en savoir plus pas de souci contacter moi bye david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 21 juin 2007 salut a toi et bienvenue David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut david, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 salut david et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut David, soit le bienvenue parmi nous Peux tu ,s'il te plaît, faire un effort sur ton écriture, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salud david bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue a toi 2eme david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci mag parcequ'en lisant je pensais m'être trompé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut a toi et bienvenu 2ème david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour et bienvenue à toi mister David ;)passe de bons moments sur ce forum tu verra les gens sont cool bon ok maxime il aime bien quand les gens ecrivent bien comme la plupart des personnes ici ça permet tout simplement de moins galérer à lire en plus c'est cool sur ce forum on est pas limité aux 160 lettres comme sur les texto mdr. bon j'arrete de dire des bétises lol. à bientot soit sur le forum soit à montpel ou encore mieux dans un de nos rassemblements Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Au fait tite question tu t'apelles pas plutot Yvan Leboroque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites