Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

Notre club dans les médias

Messages recommandés

en tout cas, un grand merci à vous pour la grande amitié qui commence (çà me rappelle un truc lol!)
bon, c'est vrai que chez maxi austin, nous avions aussi constaté cette facheuse tendance à couper les articles et d'une certaine façon, ne pas respecter le boulot d'écriture des clubs... on leur remplie des pages et ils en zappent la moitié...

mais bon, comme dit pascal, soyons tolérant avec le seul magazine consacré à la mini... enfin, font chier quand même lol!


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
en tout cas, un grand merci à vous pour la grande amitié qui commence (çà me rappelle un truc lol!)
bon, c'est vrai que chez maxi austin, nous avions aussi constaté cette facheuse tendance à couper les articles et d'une certaine façon, ne pas respecter le boulot d'écriture des clubs... on leur remplie des pages et ils en zappent la moitié...

mais bon, comme dit pascal, soyons tolérant avec le seul magazine consacré à la mini... enfin, font chier quand même lol!


geek
Clair clair Wink Sinon, ça te rappelle quoi en fait ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:

Sinon, ça te rappelle quoi en fait ? lol!

euh, sans vouloir pourir le post, à çà :

arf, on peut pas insérer de vidéo sur ce forum ???
bon ben le lien alors :




lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
DonPascualito a écrit:

Sinon, ça te rappelle quoi en fait ? lol!

euh, sans vouloir pourir le post, à çà :

arf, on peut pas insérer de vidéo sur ce forum ???
bon ben le lien alors :




lol!lol!
rendeerI love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clubs de Mini-Austin se sont rencontrés
Pour fêter les 50 ans de la Mini, un tour de France a été organisé entre clubs. Dimanche 13 juin," Les Mini Caisses du Sud", le club de Mini Austin à vocation régionale et domicilié à Caveirac, a organisé une journée à l'accent camarguais pour recevoir le club "Minimoving" d'Avignon.
Au terme d'une balade de 60 km dans le haut du Gard, c'est la manade du Roc de Calvisson qui a accueilli les 120 personnes participantes dans la plus pure tradition camarguaise.
Ferrade et animations taurines se sont succadés et ont rythmé le passage du relai tout au long d'une journée très amicale que la météo avait épargné, chose exceptionnelle ces jours-ci.

Les Minis impeccablement alignées sous les pins.

voici le lien

http://calvisson.blogs.midilibre.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est le blog du correspondant midi libre de Calvisson

je surveillerais le journal et je vous en garde un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
sa c'est le blog du correspondant midi libre de Calvisson

je surveillerais le journal et je vous en garde un
Ha tu m'as fais peur. Je croyais que j'avais un journal factice. Du coups j'ai du tout lire les journaux depuis lundi avec cette peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...