nico37 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut a tous pour ceux qui me connaissent pas ,moi c nicolas j habite vauvert j ai 27 ans celibataire une mini 1000 de 80 une fiat 500 de 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 salu nico et bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 18 juin 2007 c'est maintenant que t'arrives toi! sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Hey! Bienvenue avec tes deux petits bolides!!!! On pourrait avoir une photo de la 500???!!!! Trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chalut a toi il est tetard de t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Effectivement oui, il serait temps d'arriver non ??? Aller bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon ben moi je te dis pas "il est temps" car on ne se connait pas encore mais par contre, sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Salut bienvenu ca y est tu a enfin trouver le chemin du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 salut nico,mieux vaut tetard que jamais,bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 juin 2007 au bon souvenir du ventoux, c'est le mec qui dépose tt le monde avec son 1000 "classique", et non un cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut, nico soit le bienvenue comme veut la coutume olaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mon salut ici en retard ptdrrrrrrr comment il va le vauverdois ? loooool à plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites