Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ben salu a tous moi c max ( maxime vous avez conpri ) j'ai une mini 1000 de 78 qui est toujour pas fini ( pourtan je l'ai depuis septembre lol ) mais bon je pense que ce weekend ou l'autre el sera fini !! enfin ... sinon quoi de pls je suis etudiant et j'habite a saint chaptes bon j'espere bientot pouvoir vous montrez ma mini .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 HEyy un autre Maxime !!! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hey bienvenue! Ce serait pas toi qui est venu au run ce vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 salut max et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut max, sois le bienvenue sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue a toi maxxx,ca nous feras deux maxisme dans le club; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 pour te repondre si c'es moi qui eté au run vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 ouai c'est moi le pot d'alex. Le pilote de la Kawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 ouai tkt je c qui tu est t t a dhuoda aussi et moi jetai avec lex alor je t deja vu souven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut a toi, soit le bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 maxxx !!! a écrit:ouai tkt je c qui tu est t t a dhuoda aussi et moi jetai avec lex alor je t deja vu souven qqu'un pourrait-il traduire? svp,j'ai pas décrypté autrement,bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 lol c t pour tix je lui disai que je lavais deja vu avan que l'on ce voi o run car j'etait dans le meme lycée qe lui et un de mes pote etait aussi un pote a tix voila pour la traduction c bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 juin 2007 maxxx !!! a écrit:lol c t pour tix je lui disai que je lavais deja vu avan que l'on ce voi o run car j'etait dans le meme lycée qe lui et un de mes pote etait aussi un pote a tix voila pour la traduction c bon ? De grâce, arrêtes les SMS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 ok ok desoler je m'en rend pas compte mais c'est bon maintenant je fais attention c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 juin 2007 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ben alors si tu aretes le morse, soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 merci maxxx de faire cet effort,et merci aussi à mdx et céreales killer(sans OGM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 14 juin 2007 il est vrai que c'est beaucoup plus facile a comprendre sans ce foutu language SMS ! Sinon vous parlez de run ou de stunt ? et est ce qu'il ce fait toujours devant Maxess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue a toi maxime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 johan a écrit:il est vrai que c'est beaucoup plus facile a comprendre sans ce foutu language SMS ! Sinon vous parlez de run ou de stunt ? et est ce qu'il ce fait toujours devant Maxess ? au stade des costier y a des tips qui gére trop la moto y sont la presque tout les vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ouai les run sont la pluspart du temps au costieres mais a ce qui parait y en a toujours devant maxxes mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 MDX a écrit:maxxx !!! a écrit:lol c t pour tix je lui disai que je lavais deja vu avan que l'on ce voi o run car j'etait dans le meme lycée qe lui et un de mes pote etait aussi un pote a tix voila pour la traduction c bon ? De grâce, arrêtes les SMS ! rooooooo c bon il est libre maxxxxx yen a meme qui l'on vut voler en mini Bienvenu à toi maxxxxxxxxxxxxxxxxxxx oups j'ai trop mis de x je crois lol bon tout ça pour dire c'est cool de voir une personne de plus à bientot bon je te dirai pas au run car c'est pas vraiment mon truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites