mac11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut les ptits gars. je vient de voir qu il faut refaire les presentations! j ai un bleme d ordi depuis un mois, et quand je reviens, c est le bazard!! tout a change, un nouveau site, representations et tout et tout bon allez on y va: donc pour ceux qui neme connaissent pas encore, moi , c est philippe, j habite entre montpellier et frontignan, mariè, deux gamins, un chien, et trois minis (entre autres!) une 1100 special de 78 que tout le monde connais une inno cooper de jesèpakan qui est preparee pour le gymkhanas et une special de 84 je crois qui est en attente de reconstruction. pour d autres infos, on se voit le 18!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Salut mac. Content de voir que tu est de retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 8 juin 2007 philippppppppe qu'est ce que tu fait laaaaaaaaaaa??????? bienvenue a toi tonton mac et on se voit le 17 pas le 18 beignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 je ne te connais pas encore mais suis content que tu sois là j'ai 1 garçcon,1 fille ,1 femme,1 chat et une mini ps: je suis 4 fois gd père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Heyyy Mac est de retour ! Salut philippe @plus au 17 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Slt rebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 lodoïs a écrit:philippppppppe qu'est ce que tu fait laaaaaaaaaaa??????? bienvenue a toi tonton mac et on se voit le 17 pas le 18 beignet c est moi que tu traite de beignet, banane???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 9 juin 2007 c'est bon les beignets a la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut philippe heureux de te revoir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 lodoïs a écrit:c'est bon les beignets a la banane Euh on va tout savoir si ça continue et comment ca se passe alors, c'est la bannane qui est dans le beignet ou. . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 salut et bienvenue pppppppppppppffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites