kub et soph 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ca y est elle roule , depuis un an que je restaure et que je bave dessus, ca y est tous juste sortie de chez DMO racing a ales elle tourne nikel, j'espere vous la montrer en vrai a l'innauguration du club..... Elle est normalement destinee a ma chere et tendre mais bon j'en profite un peu , disons pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ca m'a l'air bien jolie tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Trop beau le clubman! Je bave devant ces petits monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben oui elle est belle tu vas jusqu'a ales pour trouver un mecano toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et oui l'amitie ne compte pas le nombre de kilometre, c tous simplement un bon collegue super passionne avec qui j'ai lie une vraie amitie, alors voila c aussi simple que ca. Je ne denigre personne mais, j'ai une confiance aveugle dans ces competences et c'est lui mon mecano attitré pour mes minis. Le bonsoir a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 4 juin 2007 mais il n'ya aucun probleme,le soleil brille pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Voila, j'ai fait un petit montage video des photos prises durant la restauration A BIENTOT http://img531.imageshack.us/my.php?image=diaporestaubreakdg6.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Trop bien cette vidéo et terible aussi la B.O. avec Cypress Hill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 superbe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tres beau reportage photo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ma-gni-fi-que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 tres tres bien,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miniacs Posté(e) le 8 juillet 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites