Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau dans le forum

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,

je me presente je viens de pont saint esprit dans le gard mon prenon est herve j'ai participe pour la premiere fois au mont ventoux n°4 j'ai bien apprecie cette ambience.pour ma part je roule sur une mini de 92 un 1000 avec un petit stage 1
j'ai 43 ans je suis marie et j'ai un fils de 15 ans Basketball qui lui aussi aime les minis Very Happy

voila merci a tous pour votre acceuil lol!

a+

Invité

salut hervé 30 et bienvenu,j'etais aussi au ventoux 4,on a du
se voir,une photo de la titine (et de toi si tu peux)
au prochain ventoux,peut-etre? Very Happy

salut Hervé c'est cool que tu te sois inscrit Wink je suis content d'avoir fait ta connaissance , juste domage que l'on ai pas pu manger ensemble mais bon l'agencement de la salle ne le permettait pas. J'espere que vous etes bien rentrès et que vous vous êtes régalé dans la descente Wink perso avec nico et arnaud on a fait chaffer ses tambours ptdrrr à cause d'un bateau qui ramait Wink (oui un bateau au mont ventoux ça existe lol)
du coups voila on se dit à dimanche 17 juin pour l'innauguration du agasin 100% mini de Lodoïs ainsi que celle du club Wink

à bientot et bienvenu ici parmi nous Wink

DonPascualito a écrit:
salut Hervé c'est cool que tu te sois inscrit Wink je suis content d'avoir fait ta connaissance , juste domage que l'on ai pas pu manger ensemble mais bon l'agencement de la salle ne le permettait pas. J'espere que vous etes bien rentrès et que vous vous êtes régalé dans la descente Wink perso avec nico et arnaud on a fait chaffer ses tambours ptdrrr à cause d'un bateau qui ramait Wink (oui un bateau au mont ventoux ça existe lol)
du coups voila on se dit à dimanche 17 juin pour l'innauguration du agasin 100% mini de Lodoïs ainsi que celle du club Wink

à bientot et bienvenu ici parmi nous Wink

c ça la 1000 cooper lol!

Invité

SALUT cheerscheers Bienvenu sur le forum

Invité
bienvenue a toi hervé!

Cooooool, salut hervé.

Super détour lors du ventoux, non? bon ok on s'est sévèrement perdu, mais bon on c'est bien amusé que même!

lol!lol!lol!

MDX a écrit:
Cooooool, salut hervé.

Super détour lors du ventoux, non? bon ok on s'est sévèrement perdu, mais bon on c'est bien amusé que même!

lol!lol!lol!
heu je crois que ma mêre et moi c pas mieux ptdrrrrrrrrrrrr le long du canal seché Smile

en fait pour tous on a

• Créer...