Invité Posté(e) le 15 mai 2007 bonjour a tous, je me presente je viens de pont saint esprit dans le gard mon prenon est herve j'ai participe pour la premiere fois au mont ventoux n°4 j'ai bien apprecie cette ambience.pour ma part je roule sur une mini de 92 un 1000 avec un petit stage 1 j'ai 43 ans je suis marie et j'ai un fils de 15 ans qui lui aussi aime les minis voila merci a tous pour votre acceuil a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 salut hervé 30 et bienvenu,j'etais aussi au ventoux 4,on a du se voir,une photo de la titine (et de toi si tu peux) au prochain ventoux,peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leriols 0 Posté(e) le 15 mai 2007 You're welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut Hervé c'est cool que tu te sois inscrit je suis content d'avoir fait ta connaissance , juste domage que l'on ai pas pu manger ensemble mais bon l'agencement de la salle ne le permettait pas. J'espere que vous etes bien rentrès et que vous vous êtes régalé dans la descente perso avec nico et arnaud on a fait chaffer ses tambours ptdrrr à cause d'un bateau qui ramait (oui un bateau au mont ventoux ça existe lol) du coups voila on se dit à dimanche 17 juin pour l'innauguration du agasin 100% mini de Lodoïs ainsi que celle du club à bientot et bienvenu ici parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 15 mai 2007 DonPascualito a écrit:salut Hervé c'est cool que tu te sois inscrit je suis content d'avoir fait ta connaissance , juste domage que l'on ai pas pu manger ensemble mais bon l'agencement de la salle ne le permettait pas. J'espere que vous etes bien rentrès et que vous vous êtes régalé dans la descente perso avec nico et arnaud on a fait chaffer ses tambours ptdrrr à cause d'un bateau qui ramait (oui un bateau au mont ventoux ça existe lol) du coups voila on se dit à dimanche 17 juin pour l'innauguration du agasin 100% mini de Lodoïs ainsi que celle du club à bientot et bienvenu ici parmi nous c ça la 1000 cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonsoir Herve30, sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenue a toi Hervé et a ton petit pationné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 SALUT Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenue a toi hervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Cooooool, salut hervé. Super détour lors du ventoux, non? bon ok on s'est sévèrement perdu, mais bon on c'est bien amusé que même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MDX a écrit:Cooooool, salut hervé. Super détour lors du ventoux, non? bon ok on s'est sévèrement perdu, mais bon on c'est bien amusé que même! heu je crois que ma mêre et moi c pas mieux ptdrrrrrrrrrrrr le long du canal seché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 mai 2007 en fait pour tous on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut hervé ! Que de souvenirs pendant cette super escapade ! bienvenue sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites