Invité Posté(e) le 7 mai 2007 plusieurs miniacs se sont inscrit ,mais sans mettre leur : localisation sexe emploi loisirs date de naissance c'est pas normal ,et pas tres chic, pour ceux qui ont fait l'effort de tout remplir lors de leur enregistrement. etant d'un naturel optimiste,je crois que ,s'il lisent ceci,ils vont reparer leur oubli néanmoins je leur souhaite ,à tous,la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'avoue ,je ne voulait pas vous complexer en parlant de mon sexe mais je file remplir ma fiche correctement merci pour cette intervention inspensable henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 merci yann,c'est vrai que,au vu de ton avatar,on ne se pose pas de question sur ton sexe;;;;;t'as une drole de moustache,sais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Y'en a meme qui se sont inscrit et qui ne se sont pas présenté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 alors ça ,mag c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 C'est parce que je ne suis plus blonde!mon cerveau fonctionne mieux depuis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Mag a écrit:C'est parce que je ne suis plus blonde!mon cerveau fonctionne mieux depuis!!! c'est peut-etre pas faux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Heu je n'osais pas vous le dire au sujet de mon Sex mais maintenant je suis obligé de faire le pas. Merci henry lol. J'espère que cela ne va pas trop vous mettre mal à l'aise maintenant de le savoir mais je me lance. On m'appelle LE DEMONTE PNEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 il faut croire que tu crève souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je vois deja le titre pour l'emission "confession intimes" : Le Tanguy et son demonte pneu . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 ça c'est pas mal trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 à quand les pérégrinations d'un donpascualito en chine ??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 mai 2007 personne d'autre se lance ? rooooo domage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 simple conseil amical:ne coince pas ton démonte- pneu entre la jante et le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites