bibine1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voilà avec des avant/après avant : bon ok c'est une bonne base mais les jantes pas top après : c'est déjà mieux avec les superlight en 5"5 et ses yoko à suivre : kit hi-low, le bouchon aston, le rétro intérieur chromé et...le PC arriere (merci bibine :twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ya pas a dire elle est manignifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 vi vi vi tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est sur c'est beaucoup mieu. Aller aller la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 3 mai 2007 un drapeau sur le toit et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 elle etait déja tres belle mais y a pas a dire 4 jantes et ca change toute la voiture..... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est clair très jolies les jantes de ta mini rouge bravo david Par contre ya un gars qui s'est incrusté sur la photo dailleur pas tip top la tuture prefere la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 mai 2007 DonPascualito a écrit:C'est clair très jolies les jantes de ta mini rouge Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 27 mai 2007 voila mon projet ultime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Tres tres tres zolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ouep je pense aussi mais c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je la trouve trés jolie mais les bananes je n'en veux pas c'est vraiment pas beau . sinon elle est toute belle comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi je trouve ca trop beau! Certe ca ne va pas sur toute les minis mais la c'est vraiment le style je trouve! (avec les "hoolybar" je crois que ca s'appel comme ca). Enfin, les gouts ca ne se discute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elle ve rester un bon moment comme ça car d'autres choses à faire tels que stage 1, amortos...et puis maintenant avec mon oignon rouge vendu, elle devient ma mini de tous les jours donc je vais pas trop faire de carrosserie...mais j'en rêve déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Très beau projet, elle est terrible ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en fait extérieurement, me manque pas grand choze...me manque la calandre, les extensions d'ailes et les poustaches qui vont bien, les sangles et les bananes...euh tout en fait d'ailleurs j'ai la face avant à changer ! Côté intérieur je vais commencer par l'intégration de ça : puis compte tours, manos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah oui c'est pas mal ça ! plus besoin de tourner la clefs alors ? ça sera remplacer par ce bouton start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui sauf que provisoirement je garderai le contact à la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et puis pour le controle technique il te faut le neiman avec la clef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 certes mais ça n'empêche pas de garder le neiman sans le contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est beau de rêver kan même. la titinoune est trés bien comme ça pas besoin de mettre s'est bouton pour enlever le neiman avec sa clé. ce projet n'est pas encore réalisé et est loin de l'être pour le moment hein didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Alors ces flexibles de frein ç'en est ou ? Tu devrais avoir bien avancer depuis,le temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austinpower 0 Posté(e) le 25 février 2012 bien mieux avec les nouvelles jantes !! te voila plus léger de 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites