laurent22 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voici quelque photo que jai pris ya quelque temp de l'inno 1001 d'un ami don vous ferai connaissance le 13 mai si elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ya qua memes du travaille avant le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 28 avril 2007 jai marquer dans mon message que je les est prise ya quelque temp elle a avancer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Pas mal, connaissant la personne y pas de doute elle sera nickel ! En tout cas ca serai bien qu'il vienne ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah voila des photos... motive le pour qu'il vienne laurent, ca serai une belle sortie pour sa petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle a bien avance deja par rapport au photo ,j'espere quil l'aura fini a temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 2 mai 2007 va lui filé un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites