MDX 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Voila mon souci : Lorsque je prend des trous ( et dieu sais qu'il en a à Nîmes ) j'ai l'impression que ma batterie "saute" dans son emplacement !! Cela ne vient pas de la roue de secours vu qu'il n'y en à pas ! Ma question est donc de savoir s'il existe un truc pour la fixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui elle est fixer normalement avec sa http://www.datch.fr/barre-fixation-batterie-p-4503.html http://www.datch.fr/tige-filetee-maintien-batterie-embout-oeil-p-4354.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui il te faut la barre de fixation pour la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Tu devrait aussi mertre une roue de secours. Ca peut servir a l'occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 20 avril 2007 radical_tix a écrit:Tu devrait aussi mertre une roue de secours. Ca peut servir a l'occas... En fait j'ai pas de cric! Donc du coup j'ai viré la roue de secours et acheter une bombe anti crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Euh sinon il reste la solution d'une vis auto-foreuse directment vissée du dessous du bac a batterie. 2 bonne vis de 5x60 et la batterie bouge plus :!: Envoilà une idée qu'elle est bonne Pis c'est pas pour le prix de 2 vis . . . . . . . P.S : Il se peut qu'un peut de liquide coule au moment ou tu vis, j'ai pas encore trouvé d'ou ca venait Johan..........mécano apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 j'ai ca dans mon barda si je le trouve je te le mets de cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lobwizard a écrit:j'ai ca dans mon barda si je le trouve je te le mets de cote? Bah ecoute avec plaisir, on en discute mieu pour la rancontre du 18, a moins que tu sois en GB a ce moment la peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 et oui je serrais pas la le 18 a l'origine on m'a dit qu'il n'y aurrais pas de rassemblement alors du coup j'ai une autre soiree de prevue! et pour l'angleterre je decolle le lendemain pour juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ok va pour juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites