Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Saluuuut! moi c'est miss pepperpot, une miniaquette catalane de 24 ans, étudiante. J'ai le virus mini avec mon chéri depuis 4 ans. A nous 2 on a 4 minis ( une par an ). On a découvert la mini avec une cooper verte carbu de 91, puis un moke portugais de 88. Ensuite on n'a pas résisté à de super occaz: une autre cooper carbu noire, toit gris (ma mienneuuu ). Et notre rêveuu: une belle MK2 rouge de 68 à restaurer Voili voilou! @+++ sur ce forum ou sur le www.catimini.bbfr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour pepperpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue a toi! Une nana en plus sur le forum!c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut à toi Miss Pepperpot Joli garage! des photos peut etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut; bienvenue a vous parmis nous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue au nom de tout le club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 avril 2007 un ptit coucou à yoi la miss pas trop suivi le jeu 2 mots ça doit venir de moi vu lheure ptdrrrr. c cool de voir des catalans parmmis nous après la steph une personne de plus ça fait plaisir. et le chérinou pas de compte sur le forum ??? vivement desz photos de tes ptites tutures à bien tot sur les routes ou le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 DonPascualito a écrit: pas trop suivi le jeu 2 mots ça doit venir de moi vu lheure ptdrrrr Je dois avouer k'il était un peu nul mon jeu de mot, on s'refait pas N'empêche, vous ne m'en tenez pas rigueur, j'ai eu droit à un super accueil! Merciii! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Miss Pepperpot a écrit:DonPascualito a écrit: pas trop suivi le jeu 2 mots ça doit venir de moi vu lheure ptdrrrr Je dois avouer k'il était un peu nul mon jeu de mot, on s'refait pas N'empêche, vous ne m'en tenez pas rigueur, j'ai eu droit à un super accueil! Merciii! 8)no soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites