johan04 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ouah ! ! ! Te reste plus qu'a le monter dans la mini pour que l'on voit ce que ca donne ! En tout cas sont nickels tes moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 22 août 2007 pour l'instant j'ai monter le 1000 provisoire des que le 1300 et finit d'etre reparer je le remettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 22 août 2007 Au fait, qu'est ce qu'il a ton 1300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 22 août 2007 il bouffe de l'huile et il fume pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 cette aprem j'ai ouvert le 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Et tu veux faire quoi sue tu l'as encore tout redemonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est pour le passé en 1310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 18 septembre 2007 apparement tu avais deux cylindres qui aimaient bien l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 et t'es coussinets de palliers de villo on pas l'air jolie jolie!!! verifie ton villo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tous va etre controlé de toute façon je veus pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu finiras par instaler un parachute sur cette titine pense a renforcer les soudure , j'ai peur qu'elles ne cedent a cause de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les sachets de congélation c'est pour quoi ? conserver les boulons au frais ? Non un peu de sérieux, maintenant du dois démonter-remonter les yeux fermés Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ce matin tous et parti chez l'usineur bloc a realesé avec 4 piston en +40, villo a rectifier, guide bronze pour la culasse. la facture va etre salé sinon lobwisard t'avait raison pour le villo ta l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Les pistons qui aimaient l'huile..... ça OK Par contre pour le villo, je vois rien. . dabord je suis même pas sur de savoir ce qu'est-ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonne nouvelle mon moteur et fini d'etre usiné reste plus qua remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voila le moulin et finit il me manque des petites pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Arnaud a écrit:voila le moulin et finit il me manque des petites pieces Jolie photo souvenir pour plus tard comme ça donne envie de faire pareil maintenant loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Nickel, tu dois te languir de les recevoir ces pieces non ? Ensuite rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai hate de de le voir tourné ce 1310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Arnaud a écrit:j'ai hate de de le voir tourné ce 1310 n'ai pas trop hate te dépeche pas trop car tu sais que un ptit laissé allé et bang bang le joli moteur à redémonter bon courage et vivement ce joli futur moteur faudra que tu montres le volant alléfgé aussi si ce n'est pas encore fait (dsl jai pas maté completement ce post mais juste la fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le 1310 et finit reste plus qua trouver le temps de le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon depuis ya eu de la modif rampe haute levée 1.5 eclator biensur lol!!!!!!!! un kit de carossage negatif 1.5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 L'eclator c'est eficace en tout cas! Preuve a l'apuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah bon c'est si efficace que ça ? qu'est ce qui s'est passé ? la mini a écaltée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le system eclator ce branche soit sur la bobine ou sur tetes de delco normalement quand on mouille la tetes de delco dans l'eau ça marche pas et aussi ça marche pas sur 1 cylindre et avec eclator c un miracle ça marche sur 1 cylindre un truc de dingue et ça marche avec la tetes de delco bien mouillé dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 joli bourrin mais j'ai pas vu les coussinets de bielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 regarde bien elles sont en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 17 mars 2008 The 1310cc finally remarche It was the mecanisme of clutch that was exploded And yes too much power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ah they is cool, I espere that that does not do to you too much job for reparer all that. that exists this system moreover to reinforce bus if you the same one gives will not be necessary that that breaks has new soon. et dire que j'y comprend rien a ce fichu anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai reçut mon weber 40dcoe pour le 1310cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ahhh qqu'un qui cause français,enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il a l'air neuf, si ? Maintenant un beau polissage dessus, histoire de se faire mal aux yeux en le regardant et il sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et tu veut le mètre dans quel voiture ton 1310 ton partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non dans la metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben alors? pas encore fini ce 1310? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la caisse oui elle est morte mais pas le 1310cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites