RBC 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Alors voila, certain d'entre vous connaissent mon penchant pour les realisations diverses et variées ( si possibles a partir d'elements qui n'ont rien avoir les uns avec les autres) pour donner une nouvelle utilités aux choses. Le but principale etant surtout de rigoler ou de prouver au reste de la planete que je peux passer des heures a fabriquer un tuc qui ne sert a rien et que donc , je suis un abrutis . Je propose donc d'ouvrir officielement une section , appelée "RBC team", (les connaisseurs aprecieront), dediée a ce genre de "choses" Je demande donc à mon amis modérateur lodois (pine de schtroumf pour les intimes) ainsi qu'a David (alias le gros) de créer cette section dans le menu du forum. bref, j'ouvre le bal avec ma derniere realisation (qui fonctionne) certains savent que je suis un grand pecheur (devant l'eternel) et que en tant que tel, je possede un bateau gonflable de 3m60 appelé a juste titre: fish hunter 360 voici donc comment faire avancer ce redoutable chasseur de poissons: vous connaissiez peut etre mon support moteur decatlhon/porte velo recyclé voici une extension possible apres essais en conditions réelles (dans la piscine) ça depote sa race par contre , je pense qu'il faut se limiter a 5 noeuds ( comprenez 5 hommes) parce que question vitesse , je n'ai pas pu tester , je ne suis pas assez riche (ma piscine est trop petite ) voila, j'ai ouvert le feu , a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 est que par hazard tu n' aurais pas modifié ton coupe-fil pour en faire un moteur hb ? autrement c'est pas bete de pas vouloir dépasser les 5 noeuds dans un 3 m 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Rolala Yann mais je suis éclat de rire devant cet ingéniosité!!! Bien vu mister !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 bien vu une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Trop bon J'imagine bien la tête des autres pêcheurs que tu rencontreras, quand ils verront passé ce drôle d'engin ! P.S : Rassure-moi, le bateau lui, est normal ou c'est egalement un engin sorti de ta création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 14 avril 2007 le voila avec une ancienne version du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est bien la peine que tu te donne du mal a fabriqué un support moteur pour finalement te servir des rames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 excellente réflexion de mdx,pourquoi faire difficile quand on peut faire compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Donc là, si j'ai bien tout suivi, vous avanciez a 2 noeuds :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 moi j'ai compté 3 grosses tétes dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je comfirme, 2,5 noeuds il y avait lucas avec nous pour ce qui est des rames, le premier modele etait , malgres son look de tronçonneuse, electrique et nous avions de gros probleme d'otonomie avec en plus un moteur de 25 /30 kg ce qui n'arrangait rien a l'affaire sachant que le but etait d'avoir l'air con et que cette fois là encore... pari tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Au fait pourquoi "RBC" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ce sont juste des initiales car le nom complet est trop long: Rachid .Boulaouan .Concept ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 mai 2007 AHH ! ok merci. En fait je savait que c'était des initiales mais je me rappelais plus du titre originel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 ah moi je croyer que RBC c'etait pour : Ridicule Bricolage et Carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 j'aime bien le nom de boulaouan,ça ressemble a boulaouane, petite connotation pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai la chance de cotoyer ce garçon depuis plusieurs années et j'avais jamais vu a quel point il etait barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites