MDX 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tout est dans le titre!! Je vous propose de mettre un visage ( et une ou plusieurs mini ) derrière chaque pseudo !! Je commence donc. Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Notre mini : Sabine et David : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pas mal du tout ton idée au moins ca permet de mettre un visage sur les pseudos pour ceux que ne peuvent pas nous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mince moi je suis mal barré Pas encore de mini et pas une photo de ma tronche ! Mais bon, je suis facile a reconnaitre, je suis le seul du club a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 a pied pour le ventoux,ça va faire long,essaies de partir la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 pour la photo de ma mini,il faut regarder sous mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ravie de mettre enfin un visage a ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Ma mini. Eh eh...ca ............bien c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 merci bibine, ma mini est qd meme beaucoup plus jeune que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ca c'est ma mini: Et ca s'est moi: Voili-voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ça fait tout de meme plaisir de voir qques tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ah enfin un visage pour marhenz. Ça fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Vais essayer de me prendre en photo avec le portable voir ce que ca donne, euh faut d'abord que je réinstalle Photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 27 mars 2007 radical_tix a écrit: Eh eh...ca ............bien c'est moi! On dirai clint eastwood dans un de ses Western, manque plus que le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Ouai c'est vrait je fait une de ces tronche moi sur la photo Celle la ci non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 27 mars 2007 radical_tix a écrit:Ma mini.Eh eh...ca ............bien c'est moi! Moi je dirais plutot un biker style Ghost Rider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 bibine a écrit:ravie de mettre enfin un visage a ton pseudo merci bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 et le cheval ,ou il est le cheval ,hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 avril 2007 radical_tix a écrit:Ma mini. Eh eh...ca ............bien c'est moi! heyyy manque tes lunettes à la top gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ça c moi heu oui jvous jure vous vouliez voir enfin ma tronche et bien la voici et pour la tuture version tilllate (pour info c un site de photos de soirées lol) jaime bien comme ça allez une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 houps quelqu 'un peut il me conseiller pour mettre les photos en ligne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lobwizard a écrit:houps quelqu 'un peut il me conseiller pour mettre les photos en ligne merci c bon maintenant que je sais jai fais mon beau en lui expliquand ptdrrrrrr j'adorrrre me la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 bon je reesaye pares les conseile de donpascualito moi et ma cooper : [img=http://img219.imageshack.us/img219/5753/ma[URL=http://imageshack.us]rseille17082004015dw8.jpg][/url] deux ans apres avec les modifs:et pour mon clubman comme je n'ai pas de numerique et que certain d'entre vous auront certainement des photos ce serrait gentil a cette personne dans mettre une en ligne sinon pour toute l'histoire et des photos de cette auto le lien est la: http://clubman-de-france.forumpro.fr/clubman-de-france-c6/garage-f2/lobwizard-clubman-project-t9.htm c mieux pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lobwizard a écrit:bon je reesaye pares les conseile de donpascualito moi et ma cooper[...] et pour mon clubman comme je n'ai pas de numerique et que certain d'entre vous auront certainement des photos ce serrait gentil a cette personne dans mettre une en ligne sinon pour toute l'histoire et des photos de cette auto le lien est la: http://clubman-de-france.forumpro.fr/clubman-de-france-c6/garage-f2/lobwizard-clubman-project-t9.htmptdrrrr tu as oublié de cliquer sur modif de taille 320*240 c bien. sinon cool on peut au moins bien voir tous les détails comme ça hihihi tu as vu que tes chossures non pas la meme couleur ??? tu en a peinte une autre sans faire expres ???? looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Tien voila une photo de ta mini glof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Vraiment chapeau pour cette transformation ! ! je suis allé voir les photos. . . . .quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Chapeau pour la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 merci pour la photo et les compliments mais ne perdons pas l'objectif de ce sujet! lodo et bea ou vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je crois qu'ils sont eux aussi dans le cul du loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 19 mai 2007 EXCELLENTE IDEE,JE ME LANCE, VOUS ME DITES POUR MA GOELLE,G CA?????? http://img526.imageshack.us/img526/4679/moihc6.jpg ET POUR MA MINI G CA???????? http://img264.imageshack.us/img264/7684/maminind9.jpg ON VA VOIR SI CA A MARCHE, C LA PREMIERE POUR DES PHOTOS SI ELLE NE SONT PAS SUR CE POST, DON PASQUALITO TU ES PRIE DE M'EXPLIQUER COMMENT ON FAIT ,OK??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Donc voilà pour toi : et pour la titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Donc en fait il te faut mettre le lien tel quel et celui juste en dessous de ta photo. Une tite image : Donc voilà, une fois le photo reçu avec les liens, juste faire un "copier" de celui indiqué sur la photo et le "coller" dans votre message ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 20 mai 2007 johan a écrit:Donc en fait il te faut mettre le lien tel quel et celui juste en dessous de ta photo. Une tite image : Donc voilà, une fois le photo reçu avec les liens, juste faire un "copier" de celui indiqué sur la photo et le "coller" dans votre message ! ! il a réussi avant loool par contre te manque un bout d'explication johan non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 laurent m'a envoyé une explication qui m'a permi d'envoyer de suite des photos ,le 12 02 2007,j'avais fait un post"comment qu'on fait"????????? et j'ai de suite compris,un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je corrige mon ecriture alors ok?je n'ecrit plus en majuscule et je par le un bon francais (si je fais des fautes tu me corrige). en tous cas merci pour les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci Kub pour cet enthousiasme !! Mais si cela ne te dérange pas trop essaye de respecter la charte d'utilisation !! --> charte d'utilisation <-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je constate que y a pas grand monde de chaud pour le trombino... c domage, c une idee sensas,,,, tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Aller aller ! Que ceux qui n'ont pas mit leur trombine ici, y remédie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Cadeau photo dossier vue de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Ahhhhhh mes ieux ca pique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Maintenant que j'ai ma mini vais pouvoir le faire aussi. . . .mais j'ai pas de photo de moi . . . c'est con hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 he pascal c'est ton coiffeur????? fait gaffe car les coiffeur en general sa tourne mal , et surtout tu aurra mal , au trou de balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11602917 jessaie de mettre ma photo, jai demander les instructions a serge on verra si sa marche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 2eme essai rien ne va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 tres jolie en plus moi aussi j'ai 19ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Un fille de plus sur le forum ca fait plaisire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites