Invité Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai mis le temps mais ça y est je suis là ! Super beau ce forum ! Donc je me presente , archeolita 25 ans, j'habite à Perpignan et cette année présidente du CAT'i'MINI club qui regroupe les Mini du pays catalan ( on est pas sectaires si ca vous branche de venir vous êtes les bienvenus ) je suis l'heureuse mais malchanceuse propriétaire d'Evinrude, Mini special de 1990 blanche avec des trucs bizarres dessus mais c'est ça qui fait son charme. Elle roule tous les jours non sans surprises parfois, pour l'instant la crise de nerfs est encore loin je touche du bois. Petit projet en cours, lui acheter une petite soeur apres l'été ! voilà pour l'essentiel, sinon s'il y en a qui sont branchés par un week end miniac en espagne , nous organisons la Côte Vermeille chaque année en juin, je vous tiens au jus pour la date et le planning ! archeolita CAT'i'MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Salut a toi .....bienvenu Vive les P.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 26 mars 2007 salut archeo et bienvenue a toi ainsi qu'a evinrude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca fait plaisir de voir qu'on commence a ce faire connaitre jusqu'a perpi. En tous cas tu est la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 salut lita,tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leriols 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenu mlle la catalane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut! Bienvenue a toi et a ta mini! En effet je vois que le site parcours de plus en plus de km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut et bienvenue sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenue par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 quel accueil !!! WAHOOO ! Et bien merci ! Je crois que je vais rester un moment !! archeolita CAT'i'MINI 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites