Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Voila 2 dessins de mini que j'ai fait en cour a temps perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 mars 2007 wowww ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 bravo,il faut croire que le prof etait vachement convaincant mais bravo ,beau coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 21 mars 2007 t'as rien d'autre a faire en classe?branleur je vais le dire a tes profs en tous cas bien jolie la mini ac cobra,ca donne des idées pour une modif future. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Bien c'etait en BTS blanc en fait . C'est moi qui etait pas trop inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouah c'est tres tres beau, hallucinant ! tu as un don je te le dit ! Euh qu'est ce que ça donnerai une mini avec un flamming sur les cotés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pooooo ca pète sérieux!! Vive les BTS humhum snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tu dessine vraiment bien chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Merci beaucoup a tous pour vos comantaires trop sypa. Je vait prendre la grosse tête moi... Voila une petite mini hot rod ca pourait etre cool avec un moteur de MG B 1600cc qui est un moteur proche de la mini mais en position trensversal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Bon je me permet de métre une petite moto comme y a des motard parmi nous. Ne m'en voulait pas je suis motard dans l'ame. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vraiment tres tres bien dessiné ! pour le moteur, tu veux dire longitudinal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 oui pardon tu a raison johan. O fait y te plait le flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui pas mal le flamming ! ca me donne des idées pour ma future ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theminit Posté(e) le 22 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theminit Posté(e) le 22 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11150809[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theminit Posté(e) le 22 mars 2007 idem je l'ai fais en cour d'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Ah bien je vois que je suis pas le seul.( Enfin je fait pas ca tout le temps quand même....) Bonne idée le pic-up je vait réfléchire a comment je vait pouvoir le torturé sur le papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theminit Posté(e) le 22 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 y manque le quick sur la moto ? ou y'a un démarreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 radical_tix a écrit:Bon je me permet de métre une petite moto comme y a des motard parmi nous. Ne m'en voulait pas je suis motard dans l'ame. lol Juste une petite parenthèse pour les motards, KTM fait essayer sa gamme route aujourd'hui et demain ! en + c'est gratos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 ok merci jojo pour l'infos. Ca me teterait bien de testé un de ses petit monstre mais quand je vait voir le prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est pas grave, c'est juste histoire d'essayer il te font pas tout un cinéma pour te la vendre ! en tout cas moi je vais essayer d'y aller ! histoire d'en essayer 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Voila le un petit pic-up qui vous permetra denporter votre moto avec vous. Le tout dans un style tres "California Custom". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Superbe, rien a dire ! je suis sur le cul ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Putin moi aussi franchement tu as trop de talent! Ps: Yeah tu le sais la petite dedicace a 100%mini 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Vraiment ils dechirent tes dessins Sympa pour le coup de pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Vraiment réussis tes dessins!Bravo! Encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Merci pour vos comantaire c'est trop sypa.... Je suis un peut décu car le scaner fait pas mal resortire les défau sur le dessin mais bon...... En tout car les dessins de mini de font de comencer j'en est encor plien dautre en téte ou en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 En tout cas chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Voila préte a courire. Noter que la mini conserve des fares est les clinotents pour pouvoir roulé sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Trop belle! Je vois que c'est une mk1 de base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tip top le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Balmoral30 a écrit:Trop belle! Je vois que c'est une mk1 de base ^^ Bien vu.... en fait les pick up n'existe que en MK1. Mais la il en reste plu grand chose du pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Les jantes sont en 10 Pouces ? Non serieusement, sont nickels tes dessins hallucinant :!: :!: Ca te prend combien de temps pour un dessin comme le dernier Sinon de tes cours, t'as retenu quoi en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 je crois qu'il a retenu que la mini c'est trop sérieux pour faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ah bravo on t'apprend ca en cours? tu dessines trés bien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Non mais le fait pas tout en cour quand même faut pas abuser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ça depend des profs ,y'a des rasoirs ,j'ai connu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites