Invité Posté(e) le 19 mars 2007 moi je dis bienvenue à tous ces nouveaux-anciens qui arrivent et meme à ceux que l'on ne connais pas encore,mais qui vont arriver par milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tout à fait... Donc bienvenue à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui moi aussi, je sens que ca va faire un effet boule de neige ce forum ! dans tous le Languedoc et le PaCa on va entendre parler de ce forum, je le sens, je le sens Je vais coller un tocollant du club sur mon fourgon, et avec mon secteur qui va de Bordeaux a Annecy, ca devrait faire de la pub non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Yop une fouai encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a réfléchir sauf qu'il est dommage que tu utilise un de tes totocollants mais ton idée est bonne je vais sérieusement y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je viens d'y penser, ca serai pas mal ! Mais façon pour l'instant comme j'ai pas encore de mini c'est pas tres grave ! ou sinon j'en acheterai un pour vitre arrière ! Mais c'est vrai que vu la route que je fais par an, et vu le secteur, je pense que ca peu faire un peu de pub ! Même si des fois vous avez une affiche de pub pour le club ou pour des évènements, euh pas des trucs perso hein ! , ca peux le faire je pense ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites