kino 48 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu les a trouvé sur quel site les premiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour la 1er photo il doit pas passer partout si il vien ver chez nous vu les dodane qu'il y a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 21 février 2008 heu vous croyer qu'elle peut passer dans nîmes moi non puit sa fait vrement jacki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 22 février 2008 kino 48 a écrit:tu les a trouvé sur quel site les premiere ? Euuhhh, un peu partout! Je me souviens plus d'où elles viennent. Je me suis mis sur google en anglais (google.com et pas .fr, on peut choisir sur la page de google en bas "google in english") et j'ai tapé "mini" et "mini tunning" ou "mini hot road" (j'en oublie certainement) dans google images... Voilà Par contre pour les deux premières, je me souviens qu'il n'y avait aucune explication. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 22 février 2008 batman30 a écrit:heu vous croyer qu'elle peut passer dans nîmes moi non puit sa fait vrement jacki On dirait quasiment une 5 turbo (le crapaud) mais en moins jolie... Ça c'est sur, dans Nîmes ça va claquer!!!Sinon j'ai trouvé ça: et ça (j'adore le style épuré, qu'on retrouve un peu sur une mini de Nîmes, non?): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 22 février 2008 Une speciale dedicace pour nico : tiens j'ai trouvé cette photo ici : [url]http://images.google.com/imgres?imgurl=http://bp1.blogger.com/_L-XlgbsEZfg/Reg3DzYEcpI/AAAAAAAAAbw/7ZqiSad3H5Y/s400/Fiat500_HotRod.jpg&imgrefurl=http://500blog.blogspot.com/2007_03_01_archive.html& h=276&w=400&sz=39&hl=en&start=132&tbnid=Tz_gmYgU3GD60M:&tbnh=86&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dmini%2Bhot%2Brod%26start% 3D126%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26hl%3Den%26sa%3DN[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 23 février 2008 super toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pas mal pour emmener sa mini partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 24 février 2008 Deux p'tits break bien sympa, le 1er equipé d'un bon Vtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 24 février 2008 tripletom a écrit:puisque nous sommes dans le mauvais goût... là y'en a qui font fort... Vous aviez dit large Equipé d'un Vtec 1,8L turbo et à vendre 90 000 $ Can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Il ne faut pas confondre large et "trop" large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est juste une mini qui a fait de la muscu et qui a prit des protéines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 V'la du cluby qui envois ...Special dédicace a Géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 26 février 2008 regardez les essuie glace de la rouge mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 26 février 2008 [quote="johan"]Deux p'tits break bien sympa, le 1er equipé d'un bon Vtec ! C'est le break de laurent...euh Arnaud pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 26 février 2008 [quote="eldidou"]johan a écrit:Deux p'tits break bien sympa, le 1er equipé d'un bon Vtec ! C'est le break de laurent...euh Arnaud pardon c'est vrai c'est presque la copie conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Jupil3r a écrit:regardez les essuie glace de la rouge mdr !!! C'est le bras d'esuie glase de cooper S utiliser en compétition a l'epoque..... monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est vraiment jolie ces clubby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 En v'la un moke qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Le caming car mini. Faut osser tout de même Et hop sur 2 roues. La moke Commando.... Et yann t'es tout petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est le camping car de passe partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est pas un camping car, c'est carrément un building son truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est le camping car de minimati !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est une wildgoose!! rien que le nom!!! c est bien un truc anglais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Une Mini semi-remorque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Le truc de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 MDX a écrit:Aller ya un petit moment que je vous est rien mis de nouveau. C'est bizarre cet arrière, quelqu'un sait ce que c'est je pense que c'ets une des premieres Marcos. avant qu'il ne modiofie totalemnt les caisses en poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 MDX a écrit: Waoooo on dirait une integration de tableau de bord de rolls ou de jaguaur vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Si il ya des gens de ma region sur ce forum. quelqu'un se souvient t'il d'une mini clubman similaire de meme couleur mais plus foncé avec calandre d'origine noire et vitre noire qui tournat dans les envions de eze & cap d'ail en 83/84/85 peut etre meme apres si mes souvenirs sont bons le mec avait monté un moteur de metro turbo dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 zut pas la bonne photos attendez !!! oh c'est rien je dors debout c'est normal a mon age !!! ressai ouf ca fonctionne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 quote=" là y'en a qui font fort...[/quote] la les amis je voudrait voir la geule du gars du controle technique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 aller je met ma petite contribution!!!! Parfais pour se rendre aux meeting avec la titine de course !!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 la suite impresionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 RS_buck06 a écrit:zut pas la bonne photos attendez !!! oh c'est rien je dors debout c'est normal a mon age !!! ressai ouf ca fonctionne........ je l avais en photo ce clubman!! c etait un carrossier qui avait ça, et tout etait fait en tole! il s etait inspire d une 5 turbo. et il y avait un 1275, et en prevision un metro turbo. faudrait que je remette la main sur l article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Superbes fintions...wahouuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bon c'est du deja vu mais ca fait toujours son petit effet par contre j'aime pas trop les coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 mai 2008 WAAOUUUUUUUUUU !!! Que de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La premiere je trouve ça vraiment classe, le choix de couleur ok bof ! ! par contre le niveau de finition est carrement dingue ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 OUI CA OUR SUR YA DU TAFF JE SERAIT CURIEUX DE SAVOIR COMBIEN DE TEMPS IL YA PASSE!! RECU A L'iNSTANT D4UN COPAIN/ CA JETTE §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Comme c'est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 [b] en plus j'y avais pas pensé imaginez un banal contriol routier et une ammende a mettre il m'est quoi no amis gendarme !!! heu mini multicolore !!! provenance du brezil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 20 mai 2008 RS_buck06 a écrit:[b] en plus j'y avais pas pensé imaginez un banal contriol routier et une ammende a mettre il m'est quoi no amis gendarme !!! heu mini multicolore !!! provenance du brezil!!!!!!! on en a déja parlé c'est une mini de série.........appellée paul smith trés peu d'exemplaire et un look terrible regarde ça si tu aimes :/vos-creations-personnalisations-restaurations-f9/le-cab-se-refait-une-jeunesse-t1096.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 trés belles photos avec un penchant pour la bleue mais la multicoloe n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 RS_buck06 a écrit:MDX a écrit:Aller ya un petit moment que je vous est rien mis de nouveau. C'est bizarre cet arrière, quelqu'un sait ce que c'est je pense que c'ets une des premieres Marcos. avant qu'il ne modiofie totalemnt les caisses en poly NOn non rien a voir avec la marcos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 20 mai 2008 effectivement , je l'avais déja posté comme curiosité... il s'agit de la fameuse mini monaco... plus d'inf ici... http://www.users.bigpond.net.au/TheMiniMan/webpagepractise4/page4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Une moke specialement pour Lodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nooooooon elle est trop belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 elle est ma gue ni fique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ça c'est de la jante d'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites