MDX 0 Posté(e) le 10 août 2007 et voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Merci maxime de répondre aussi rapidement a ma demende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 marhenz a écrit:c'est vrai que les ferrures de portes devraient etre apparentes et les elargisseurs d'ailes sont beaucoup plus petits,le capot aussi n'est pas pareil(selon photo de lobwizard) il touche pas a la longueur ni au passage de roues que la hauteur et les jointure de soudure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 10 août 2007 En tout cas, ça a de l'allure ces "SPRINT" vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 tout simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 août 2007 la rouge, c est pas une sprint, elle a juste un top chop. c est tres laid d ailleurs!! par contre la vraie, miam!!!! j avais vu sur un site les decoupes a faire, c est un bouleau de malade!! en plus du toit choppe, il faut enlever une tranche sur la ceinture de caisse, tout en conservant les passages de roues.si on regarde bien l avant , le cligno est colle au phare. il faut meme enlever une tranche sur la malle . allez serge tu nous en fait une?? chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 11 août 2007 J'ai trouvé ca aussi: Lodo fait un effort j'en ai marre de reprendre tous tes post avec des photos! --> MDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 mac a écrit:la rouge, c est pas une sprint, elle a juste un top chop. c est tres laid d ailleurs!! C EST SE QU ON A DIT MR MAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 mac a écrit:la rouge, c est pas une sprint, elle a juste un top chop. c est tres laid d ailleurs!! par contre la vraie, miam!!!! j avais vu sur un site les decoupes a faire, c est un bouleau de malade!! en plus du toit choppe, il faut enlever une tranche sur la ceinture de caisse, tout en conservant les passages de roues.si on regarde bien l avant , le cligno est colle au phare. il faut meme enlever une tranche sur la malle . allez serge tu nous en fait une?? chiche!!! chiche suis partant,le plus dur c'est lde trouver le temp,par contre si tu te rapelle sur quel site tuas vu les découpes j'aimerai bien etudier tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 11 août 2007 ca tombe bien ca mos,j'ai envie d'un van sprint,et vu ce qu'il rest du mien ca devrait aller vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 lodoïs a écrit:ca tombe bien ca mos,j'ai envie d'un van sprint,et vu ce qu'il rest du mien ca devrait aller vite. oui mais d'apres les dernieres photos je pense qu'il sera plus facile de le diminuer en longueur plutot quand hauteur. et ce sera le van schmitt pour completer ta serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 août 2007 retrouver le lien, va pas etre simple, il etait sur l ancien corp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 mac a écrit:retrouver le lien, va pas etre simple, il etait sur l ancien corp! ouais enfin si quelqu'un du corp a reussi a le trouver y a pas de raison qu'on le retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 12 août 2007 Ca sous entends que sur le corp ya que des blaireaux? La semaine derniere j'y suis allé faire un tour,les posts sont affligeants. Y en un qui demandait a quoi servait le trou fileté audessus du demareur,l'autre lui a dit que c'etatit la sonde de t° d'huile alors il a demandé si il pouvait demarrer sans... et un autre qui lui reponds,"non,c'est la sonde de pression d'huile,elle s'allume quand la pression est trop forte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 [quote="lodoïs"]Ca sous entends que sur le corp ya que des blaireaux? tous de suite bien sure que non juste que sa doit etre sur la toile du net donc certainement retrouvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 12 août 2007 mattez cet interieur,c'est pas forcement beau mais bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 bravo LODO A REUSSI A METTRE UNE PHOTO LODO A REUSSI A METTRE UNE PHOTO EN TOUS CAS CA DOIT PAS ETRE SUPER CONFORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Ca doit fait mal au cul.....dans les bosses. En plus pour perdre un peut plus de pois il aurait pu enlever le cache colone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 une drole de mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 22 v'la les mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 et celle la elle est pas belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 elle est superbe,et quel coffre...............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je suis pas super fan, mais le boulot est magnifique ! en revanche le moteur doit cacher une prepa vu le bossage du capot, une culasse avec l'admission a l'avant peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour la rose, j'hadere pas du tout par contre l'autre a l'air vraiment clean ! Beau bacquet mais confort inexistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Il est ou le culcul??? Elle est ou la tététe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Mini comando.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mdr c'est sur qu'avec ce camouflage on te vois pas arriver en ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Pas mal le mini camouflage obligé de mettre l'attache remorque parce que le paquetage du sac a dos ne rentre pas dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 c'est pour les mini commandos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est toute mignone quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 c'est vrai qu' elle est sympa cette mini commando, en plus il y a meme 2 mini torches à l'avant. C'est pour le code morse pendant les operations de nuit. d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 27 août 2007 Elle irait bien avec la moke que j'ai en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Voila une mini parfait pour un mac.....J'ai dit dit "un mac" et pas "mac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok maxime tu veut metre des mini qui pique le ieux. Bien ca va piquer et bien comme y faut!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 harrrff le clubman pppppppppppffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 effectivement, ça pique les yeux!!! comment massacrer une auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui effectivement y a de l'abus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 27 septembre 2007 Boarf,je vois pas ce qui pique les yeux. On dirait celle de Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ooohh nooonn ça devrait être interdit je vais écrire au gouvernement pour qu'une loi passe pour qu'enfin on arrete de d'abimer ces petites autos..........merde elles font parties du patrimoine quand même .....certes c'est le patrimoine Anglais mais pour une fois que les zenglish ont fait quelque chose de bien y'en a qui pourissent tout..........remarque c'est peut etre des vengeances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je me demande si avec un kit zeemax je vais pas etre virer de la tribu ? C'est bon, un kit zeemax ca passe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 lobwizard a écrit:harrrff le clubman pppppppppppffffffffffffffffffff ne rigole pas ca pourait bien t'arriver, la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 deja, mettre un avant carre sur une mini....................!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 mac a écrit:deja, mettre un avant carre sur une mini....................!!!!!!et mettre des jante de bmW sur une mini faut pas etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c est pour faire jaser!!!!! et ça marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 mac a écrit:c est pour faire jaser!!!!!et ça marche!!!! moi sa m'arrange sa me permet d'avoir des munition pour riposter a t'es sous entendue:lol!: demain tu vien a quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 quant tu veut ,suis dispo toute la journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 le matin vers 10h tu paye ton café mais on reste pas jusqua 13H dans le canapéenfin tu es pas couché donc le reveille vas etre dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites