Invité Posté(e) le 27 mars 2007 y"a vraiment plus de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sympa tes photos pierre ! et un gros pour Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est pas beau un garage comme ça rien que pour des mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 La premier photos avec la mini qui a un pare choque au mileu le la calendre est une mini qui en sortie de serie comme ca. Oui il s'agit des modelle de mini inporter au Canada dans les année fin 70 dedu 80. Bien que il faut l'avouer elle est moche ces modification on etait obligatoir pour que la mini puisse etre aumologer au Canada. Et pour la 2eme photo je crois qu'il sagit du garage du préparateur "gomini" qui exel dans l'are de poser des gros V-Tec (entre 180 et 250cv) dans nos ptites anglais.pour ce qui ne conaise pas encor :www.gomini.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 27 mars 2007 La DS a un regard de tueuse sur cette photo, je crois qu'elle aurai aimer ce faire une mini ! Effectivement la mini avec le par-choc au mileu de la calandre, c'est pas top du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pour ce qui est des jantes de la mini orange, ça se trouve ou des jantes chromées comme ça Ou alors faut se les faire chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ben84 a écrit:La photos du rassemblements de mini rouges provient bien des states. Ah c'est bien ce qui me semblait :!: Je me disais aussi ce paysage tu l'as deja vu quelque par, en fait c'est quand j'y suis allé en . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 en pleine attaque Y en a un qui triche là ! Qui a dit que les minis n'aimaient pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 La je vois pas Tres tres spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 tres tres tres spéciale,elle a rien d'une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est vraiment trop laid serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Franchemet tout est vraiment horrible appart le van jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah ca c'est sympa tout de même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Citation :Pour ce qui est des jantes de la mini orange, ça se trouve ou des jantes chromées comme ça Question Ou alors faut se les faire chromer Salut, ce modèle existe, tu peux l'acheter. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Waouh ! Un teckel sur roue ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 28 mars 2007 on t'a reconnu thomas dans la terre. petit tricheur un NOS ne te suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui, là les types ont abusés quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui c'est . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Désolé si tout est en vrac d'un coup, mais c'est histoire de tout mettre au même endroit ! Donc si vous avez des photos a nous faire partager soyez sympa de les mettre dans ce sujet !!!!! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 eldidou a écrit:on t'a reconnu thomas dans la terre. petit tricheur un NOS ne te suffit pas Zut je suis démasquer....C'est le reflex de la moto je voulait fait l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Mini Humer (fake) Mini de manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 cette mini style "fiacre",je la trouve sensass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le croisement avec le Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 La moke qui a servi de base pour dessiner le hummer Pour partir en vacances : Une idée peut-être pour une future peinture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour cette été 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sympa le camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 avril 2007 une deco sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 avril 2007 un moteur bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ce moteur c'est un metro turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Affirmatif, tu à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 tu l'a dit bien renplie tout ca.... C'a doit etre chô pour bricoler ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 1 avril 2007 une mini classic avec la face avant d'une new mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai vu la meme chose en vrai lors d'un meeting tuning dans l'été. la finition est pas top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 MDX a écrit:j'ai vu la meme chose en vrai lors d'un meeting tuning dans l'été. la finition est pas top !! vraiment tres artisanal... Cela est aussi pas terible nivaux finition mais y a un sacré moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 avril 2007 au moins la on est sur quelle est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 ca pique un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sympa la twin cam :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Voici une mini...eu pluto un truk Le truk de la photo est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'avoue que le boulot a l'air super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Aller ça faisait un bout de temps qu'on avait pas mis de Clubman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je croi que ça doit etre un pote a Pascal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ouah, le becquet c'est un peu abusé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites