MDX 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je vous propose de poster ici les photos de mini insolite chiner sur le net Je commence par une mini amphibie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 mars 2007 un petit "hot road" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 mars 2007 un roadster sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 mars 2007 heuu !!! ça je sais pas trop comment le qualifié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theminit Posté(e) le 17 mars 2007 j adore la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 mars 2007 et hop un super interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 17 mars 2007 la grise c tous simplement un chassis tubulaire avec moteur moto a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 mars 2007 laurent a écrit:la grise c tous simplement un chassis tubulaire avec moteur moto a l'arriere Tout a fait tu a raison d'autre photos sur mini world pour les interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai trouvé l'intérieur vraiment trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui moi aussi j'adore le superbe interieur ! ! c'est de la haute couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Je n'est helas que 2 petites photos. Mais je trouve la transformation sypa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 voila une mini chausser de jantes de chevrolet ( normal on est en californie). Remaquer la longeur du capau qui doit cacher un gros moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sur celle du bas, il va falloir de belle extensions pour passer au dessus des roulettes !!Et la rouge? la premiere mini equipé d'un bon gros V8 americain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Rolala le pick up est magifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Pour la mini transformer en hot rot Ford 32 c'est la seul modificatoin de j'ai reussi a trouver sur une basse de mini. C'est surpenant car la mini repend bien les forme d'une ford coupé 32. Pour ce qui ne comaisse pas le coupeé ford 32' c'est ca: Oui je sait j'enmerde tout le monde avec mes americaines. Mais c'est pour votre culture automobile que je fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ben moi j'aime bien la pick-up aussi surtout le flamming, ça irai bien ça avec mon tatoo ! Mais sinon c'est pas la premiere mini equipé d'un V8, lazareth l'a deja fait depuis un moment ! D'ailleurs voici une p'tite vidéo de l'époque : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et voici une vidéo ou on voit les minis transformés, avec a la fin son futur projet (de l'epoque) une mini avec moteur V12 de off-shore La vidéo est = par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Les remorque faite avec un arriere de mini on connais mais avec un avant ca change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 mars 2007 perso j'adore le pick up et la moke speedster ! voilà une idée pour lodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Le pick-up c'est pas des jantes de Porshe dessus ? celles qu'on voit d'habitude sur des preparations de Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Berk la camionnette est vraiment pas belle! Pour la remorque c'est beau avec un avant de MK1 il me semble. Quel gachi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Le van en trop Moche. mais la remorque est sypa. En voila une flenbante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 20 mars 2007 trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Aller ya un petit moment que je vous est rien mis de nouveau. C'est bizarre cet arrière, quelqu'un sait ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 mars 2007 serai-ce une marcos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 26 mars 2007 La noire n'est pas une série d'usine, c'est à la fois une sprint et une coupé. Voila une marcos pour info : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai toujours trouvé que c'était une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Voila un club de mini rouge... Dit moi Max tu les conaitrait pas par Hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 En temps normal je suis pas trop fan de tuning. mais la je doit avouer que c'est tres bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 c'est vrai qu'elle est tres belle,mais c'est quel pays ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Bonne question! si quellequ' un a la réponse il gagne ........................................................toute ma reconaissence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 mars 2007 radical_tix a écrit:Voila un club de mini rouge... Dit moi Max tu les conaitrait pas par Hasard. Non je les connais pas , ils ont l'air d'etre anglais par contre !!! La bleu est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 radical_tix a écrit:Bonne question! si quellequ' un a la réponse il gagne ........................................................toute ma reconaissence. pays de l'est ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je pencherais pour Angleterre: la plaque --> des lettres puis des chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ouai mai le volant est de notre coté donc l'angletere m'etonnerait.Maintenant c'est pas une certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Balmoral30 a écrit:Ouai mai le volant est de notre coté donc l'Angleterre m'étonnerait. Maintenant c'est pas un certitude. Pas con le coup du volant ça m'apprendra a répondre avant de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 je pense pays de l'est,mais lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 mars 2007 holà holà Marhenz, fait attention tu commence a radoté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pour les minis rouges je pencherai plutot pour les states plutot que l'angleterre. Déja il pleut pas puis par rapport au double ligne jaune tres courantes de l'autre côté de l'atlantique. Un autre petit truc, les plaques carrés a l'arrière ! Peut-etre que la rouge avec la plaque longue et le conducteur a droite est une voiture anglaise importé là bas ! Ou peut-être que la photo a été retourné Ou. . . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 MDX a écrit:holà holà Marhenz, fait attention tu commence a radoté !! tant que j'ai pas rolling stones.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 pour les mini rouges,plaque jaune,peut-etre la hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Petite dedicace a yann pour la orangeRien d'extraordinaire mais bien marant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 27 mars 2007 La photos du rassemblements de mini rouges provient bien des states. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 exate ben si il y a une plaque jaune sur la photo c'est parque il y a un a anglais parmie eu. il sufie de regardé dans la mini il y a une seul personne et elle se touve a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 exact,je me suis laissé emprté par un besoin de bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Les aventure de la mini de radical_tix ( en images ) Pour vu qui recule pas........ " Y vau mieu une petit anglais que une grosse alemende" Tien une place libre.... Couleur noir toi blanc....merde cette DS a copier ma couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites