Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bon je comance par l'interieur. Quand j'ai eu la mini il etait exatement dans le même etat que ca : Puis avec un peut ( Beaucoup en faite ) de travail j'ai fait ca : Pour l'exterieur voila je me la "joue" cooper avec mon 1000. Et ma bobine N.O.S. Bon voila je crois que j'ai tout mi la .....je vait pas vous métre des photos de coffre quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est que ça a l'air nickel tout ça ! Tu a fais ça toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Ouai j'ai fait le tablaux de bors bois, les baguettes lateral, panaux de porte, le souflet de selecteur et les siége de mini "e" sur les quelle j'ai renplacer le tissu d'origine pas le simili cuir blanc. Ouf...c'etait du boulo. Quant je l'ai eu l'interieur etait tout pouri et recouver de tissu au motif pau de vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ah oui d'accord, c'est carrement mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Est surtou tres peut couteu. le tout a du me couter 50roros maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Vraiment sympa ce petit interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Super Quand on pence en plus que c'est du fait maison!! Chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 je voudrais faire un bel interieur comme le tiens peux tu me dire ou tu as eu tout ca pour 50euros...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ben ! J'avais jamais vu une photo de l'interieur à l'origine ! Je me rend encore plus compte du boulot que tu as fais! Impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Merci pierre c'est vrait que c'etait ......pourrie en + y aver des housse "vache" sur les sieges Pour répondre a ta question choupinette78 la raison pour la quelle cette interieur ne ma couter qu'environ 50roros c'est que j'ai tout fait moi méme: Les siege on etait démonter les house réstauré + la mouse a l'interieur refaite... le tablaux de bort je l'ai fait tout seule a partire d'une planche. Enfin bref tout ca pour dire que je n'ai eu que le cout des materiaux pour la main d'euvre c'est .....moi.....(et ma maman pour la couture des sieges) Mais si tu veut des conseil n'esite pas a me demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 23 mai 2007 opération sauvetage réussie, bravo thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est du beau travail tout ca. on dirait que c'est une autre mini quand tu montres avant et aprés. ta assuré elle est vraiment mignonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Aler la RBC team et de retour. Voila une petite console central maison(merci maxime pour les aérateurs). Bien oui toujour et encor du bois dans ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Vraiment tip top cette console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Popopo !!Sa claque sérieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 super beau thomas tu t'es sortis les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miniacs Posté(e) le 14 juillet 2007 ben rien a dire c vraiment tres tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 génial thomas serieux chapeau si jpeux juste me permetre il te faut juste les cerclages d'aératueurs chromés et ça rendra impecable sinon impecccccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour radical_tix Cette restauration interieure est vraiment sympa. C'est du plus bel effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Un grand merci a tout le monde pour les coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Voila le RBC et de retour avec un petit boulo éffectuer sur le volant. C'est pas grand chose (un peut de polissage et du vernie) mais ca fait un differance importante je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Super, c'est vraiment du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est beau mais je me rapel plus d'avant ! Une petite photo pour comparer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ah ouai sa change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Effectivement c'est beaucoup mieux ça donne de la lumière dans la bite acle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Tien 2 petites "tof" sypa que j'ai fait que de mon ognion. Avec les nouvel modification : les rétro aubus et le jonc les toit cromé (merci david ) et les badge leyland (merci pascal ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 jolie mais un peut tunningj'adore les retros " aubus " tu les a piqué sur un bus de la tam ??? il sont petit pour des retro de bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 lobwizard a écrit:jolie mais un peut tunningj'adore les retros " aubus " tu les a piqué sur un bus de la tam ??? il sont petit pour des retro de bus ! Non c'est modelle standard c'est la lumier qui leur donne cette impétion. Quand j'aurait récuperé un parchoque en bonne etat je ferait la même en vue arrier on vera la trape aston (Merci geoffrey ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 copieur de prise de vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 eldidou a écrit:copieur de prise de vue !! J'ai etais a bonne école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 radical_tix a écrit:eldidou a écrit:copieur de prise de vue !! J'ai etais a bonne école! Merci c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Super, ca a l'air de bien donné, mais avec cette prise de vue on voit pas bien le Tour de Toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu011 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Impressionnant ton intérieur! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Très jolie wii ni Domage on ne voit pas bien mes ex badges. Une photo spécial badges s'impose moi je dis En tout cas ta calandre elle est jolie tu la sors d'où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est la candre Britich Open de Pierre sur la quelle une voiture aver fait une marche arrier! Y ma falu 2h pour la remetre dans un etat correct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 radical_tix a écrit:C'est la candre Britich Open de Pierre sur la quelle une voiture aver fait une marche arrier! Y ma falu 2h pour la remetre dans un etat correct!!! Je comprend plus rien Pierre sa mini c'est quoi ?? british open ? after eight ? balmoral ? photooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 DonPascualito a écrit:radical_tix a écrit:C'est la candre Britich Open de Pierre sur la quelle une voiture aver fait une marche arrier! Y ma falu 2h pour la remetre dans un etat correct!!! Je comprend plus rien Pierre sa mini c'est quoi ?? british open ? after eight ? balmoral ? photooooooooooooooo La mini de Pierre est est un "Britich Open" serie limiter "balmoral" voila mon petit pascal et la calendre da ma mini provien de ca mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 radical_tix a écrit:DonPascualito a écrit:radical_tix a écrit:C'est la candre Britich Open de Pierre sur la quelle une voiture aver fait une marche arrier! Y ma falu 2h pour la remetre dans un etat correct!!! Je comprend plus rien Pierre sa mini c'est quoi ?? british open ? after eight ? balmoral ? photooooooooooooooo La mini de Pierre est est un "Britich Open" serie limiter "balmoral" voila mon petit pascal et la calendre da ma mini provien de ca minitu es sur de ton coup ???? moi j'aurai dit une vraie balmoral tout court Mais sinon oui j'avais compris pas de probleme je voulais jste te faire préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ce n'est pas une BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Jupil3r a écrit:Ce n'est pas une BO Merci tu me rassures Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bo, Balmo....Même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites