Arnaud201 0 Posté(e) le 15 mars 2007 que pensez vous de ces etriers 4 pistons pour 10 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 En tout cas la couleur est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, ca depend de ce que tu as actuellement. Sur le MiniWorld de mai la Mini culasse Arden 8 port (140bhp) en ai équipé. D'apres ce que j'ai pu lire il parait que c'est du bon matos. je sais que tu es en 10" mais tambour,disque 7'5,disque 7'9,ventilé ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je suis en tambour pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Dans ce cas prends le kit complet et pas uniquement l'étrier, c'est quasiement le même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 mars 2007 en tous cas il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j'ai bien envie de les prendre ces etriers minisport 4 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voila j'ai commandé c'est magnifique etrier 4 pistons mini sport en 10 pouce ya plus qua attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Eh bé ca va freiner maintenant, ceux qui seront derriere toi n'auront qu'a bien se tenir ! Dis pense a bien boulonner ta caisse sur ton chassis, on ne sait jamais P.S : dommage de na pas t'avoir vu vendredi dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il faut que finisse le 1300 ce week end ya intere que ça freinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est dangereux ces etriers sur ta mini. Le mec qui va rouler derriere toi ben avec la fumée il aura pas eu le temp de te voir freiner qu'il t'aura rentré dans le cul !! Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 20 mars 2007 c'est vrai ca ,pourquoi monter des gros freins avec un moteur moisi? une bonne paire de baskets pour appuyer sur les pneus feraient tres bien l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Rhooo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites