johan04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon aller c'est parti ! Donc moi c'est johan anciennement jojo sur minimois. Pour le reste rien n'a changé, toujours sans mini tant que l'appart sera pas vendu. . . . mais c'est pour bientôt ! Sinon j'ai 34 ans bientôt 33 ! (sisi on peux revenir en arriere si on veut ! lol), marié, 2 enfants et un 3eme petit pour tres tres tres bientôt ! Mes passions : tout ce qui peux donner un peu de sensations, un peu de moto occasionnelement, du vélo pour suivre la petite avec son quad et.c... et.c... Voilà en gros une 'tite présentation ! A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue Jojo Aller encore un peut de patience, tu va bien arrivé a le vendre cet apart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouep désespère pas moi ça fait trois mois que j'essaie de vendre ma voiture...lol (pas ma mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui il va bien se vendre, faut dire qu'on a mis les pencartes depuis 1 semaine seulement et que pour l'instant, on se debrouille sans agence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites