MDX 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Quelque photos de notre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et le nouveau tableau de bord sorti tout droit des main de yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 super chouette et bravo a yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 c'est bô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Une nouvelle evolution!!! ou plutot un retour en arriere Adieu jolie double sortie ( avec une sonorité nulle a chier et des fuite a chaque raccord ) pour une ligne d'origine toute simple. Ca change tous, c'est beaucoup plus calme dans la voiture Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ça c'est du stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ça viendra un jour, ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Fait comme moi met un enbou en atendent......Oui je sait c'est un peut jack mais ca passe bien quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui ou même juste couper le tube a la sortie du silencieux et y souder un tube plus gros de 40 ou 50 mm en inox ! et ni vu ni connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 25 mars 2007 ca fait un peu petite quequette la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voila ça y est mon tableau de bord est terminé ! J'ai poser les enceintes. la photo Pour ceux qui en douté le 13 ça passe, juste ok mais ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouah, Focal, tu as pas mis des enceintes de . . dis donc ! ! au moins tu va entendre la zik avec ça :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouai clair ca rend bien moi aussi j'ai les memes sous la banquette. Et sa vibre pas sur le TdB???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Balmoral30 a écrit:Et sa vibre pas sur le TdB???? Pour le peut que je m'en suis servi pour l'instant il me semble pas que sa vibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 sinple, jolie, efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 9 avril 2007 la verité je suis fier de toi mon fils elle prend de la gueule la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 avril 2007 en plus j'ai quasiment fait partir les rayures qu'on avait fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, comment tu as fixé le tdb? combien as tu de fixation? si tu as des photos du montage et des fixations ca m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben84 a écrit:Salut, comment tu as fixé le tdb? combien as tu de fixation? si tu as des photos du montage et des fixations ca m'interesse... Pour toutes ces questions le plus simple est que tu envoie un MP a Yann, puisque c'est lui le concepteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Alors voila le RBC Team a frapper une nouvelle fois. j'ai quelque peu modifier mon éclairage de plaque ! alors comme d'hab : Avant Et après Reste plus qu'a le peindre en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 eh eh alor c'etait ca ton fameux prototype... C'est cool en tout cas, c'est le 3eme feux stop non? en tout cas je peut te tire que K2000 en est jalou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 juin 2007 radical_tix a écrit:eh eh alor c'etait ca ton fameux prototype... C'est cool en tout cas, c'est le 3eme feux stop non? Oui tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 trop jolie cet éclairage et avec la couleur de la carrosserie cela fait encore plus resortir la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 août 2007 à defaut de changer les sieges, un jour ........ on a mis des housses sur les sieges de notre belle place a la photos --> Shot with K750i at 2007-08-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 5 août 2007 pas mal les housses de siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Les fleurs c'est une idée de mag non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 j adore tros le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 oui les housses c'est moi!!Fallait bien que j'y mette ma touche dans cette mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voila ma dernière modif!! Modification de la platine d'interrupteurs, façon RBC Avant, version stock ! Une version amélioré qui a durée une petite semaine !! Et la version définitive, hors mis les warning à qui il me faut trouver une place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 1 septembre 2007 whouaaaa comme c'est zoli. Et les diodes s'allument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 con dirait une F16, il et ou le bouton pour armer les missils sol-air? Tres bo boulo max ....bravo Le RBC a de bo jours devant lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 lodo a écrit:whouaaaa comme c'est zoli. Et les diodes s'allument? Bah evidemment quelles s'allument les diodes, sinon sa sert a rien de les mettre Content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 ça me plait bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 super beau max , du grand team quand la societe RBC internachionaal multitruc's machins bidules ouvrira ses portes je t'embaucherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Superbe, j'espere un jour pouvoir faire partie du team RBC, ca serai pour moi un grand honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 RBC a écrit:super beau max , du grand team quand la societe RBC internachionaal multitruc's machins bidules ouvrira ses portes je t'embaucherais Merci ô grand manager! ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pas mal joli boulot ,et pour le bouton de warning tu vas trouver j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je vais vraiment finir par croire que ma titine sert de cobaye...mais non elle roule toujours C'est pas parce qu'elle ne vaut pas plus de 500 roros qu'elle doit servir de MINI de laboratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 eldidou a écrit:je vais vraiment finir par croire que ma titine sert de cobaye...mais non elle roule toujours C'est pas parce qu'elle ne vaut pas plus de 500 roros qu'elle doit servir de MINI de laboratoire Ben ecoute faut bien quelle serve à quelque chose ta Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Juste une mise a jour pour vous montrer mes nouveaux phares ! En apparence c'est les meme, mais ils eclairent mieu et pour pas trop cher !! avant Pendant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben voila au moins ont voit bien que tu as un grand garage vide qui fait de la peine et que le peu qu'il y a est aussi en bordel que dans le mien la verité ça fais plizir:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Lool Yann Ca al aire de bienchanger ! C'est quoi ta modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 mars 2008 http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=37818 j'ai mit çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ca a l'air bien mais alors moi j'ai rien compris, y a meme pas un tout petit mot en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 C'est cool ca eclaire au top en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est clair !!! tu pourras rouler la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 mai 2010 La dernière news de nouveaux sièges, des CORBEAU SPORTMAN RECLINEREt vu que depuis quelques temps ya eu pas mal de question sur "comment adapter d'autre sièges", je vous ai fait un petit reportage photo !!Fabrication d'un châssis aux dimension de la glissière du siègeensuite fabrication de quatre plaque pour reprendre les fixation d'origineSoudure des plaques sur le châssisajout d'un "pied" pour rattraper la différence de hauteur arrière avec deux trous pour le fixer à la caisse.et voila dans la voitureil ne me reste plus qu'a y mètre un coup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sympa cette petite adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 mai 2010 l'idée, c'est surtout que je voulais pouvoir revenir en arrière au cas ou je suis en****** au contrôle technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites