Arnaud201 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut moi c'est arnaud j'ai 24 ans celibataire j'habite a bouillargues proche de nimes je possede une mini mayfair de 83 vert metal et je suis entrain de refaire un 1300 mg metro sport donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut arnaud, content de te retrouver Alors cette voiture, elle fume encore ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 15 mars 2007 normalement elle devrait plus fumé je refais la segmentation coussinet de bielle et de vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ah ben c'est une histoire qui se deroule bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue Arnaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bijour Mr Arnaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites