MDX 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Juste pour rappeler a tous le monde que vendredi on se fait le rassemblement mensuel.Au programme:20h >> Rasemblement mini a Cap Costiere21h30 presise >> Resto voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 15 mars 2007 euh... c'est 21H30 précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour en dire un peu plus, ce rassemblement fait parti de nos rassemblements mensuels. Tous les 3èmes vendredi du mois tous les passionnés de mini avec ou sans leur voiture sont conviés sur le parking du Géant Cap Costière près du Macdo à Nîmes dès 20 heure (même si ok, je suis toujours à la bourre). Après diverses discutions en tout genre tournant je l'avoue essentiellement sur la MINI, nous allons nous faire un ptit repas tranquilou dans un restaurant accessible pour tous avec un bon repas, bon parking, bon tarif, bon cadre , bonne ambiance. Tout est rassemblé pour que l'on passe une agréable soirée. Cette fois ci nous retournons donc au même restaurant que la dernière fois "Canelle" près du courtepaille et du buffalo à Nimes. repas pour 15 euros avec entrée vraiment copieuse à volonté, un bon ptit plat au choix et un dessert (non communiqué). Puis après à voir? soit un ptit coup à boire et/ou ballade sur Nîmes et ses boulevards. Si besoin de renseignements n'hésitez pas il y a mon numéro de tel en contact. J'espère pouvoir vous compter parmis nous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah demain alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi je pourais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 15 mars 2007 demain nous devrions apporter les feuilles d'inscription pour le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi j'y serai ! ! a moins que le petit sors d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 normalement je vous rejoindrai au début ou pendant le repas alors gardez moi un peu a manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 eldidou a écrit:euh... c'est 21H30 précise Il a toujours des soucis avec l'orthographe! Bon ben je serais la aussi! A ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 16 mars 2007 eldidou a écrit:demain nous devrions apporter les feuilles d'inscription pour le club. tu amene les feuilles mais combien va couter l'inscription ,ya des remises pour les pauvres chomeur comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Au fait y'a quoi au menu ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 16 mars 2007 dans la mesure où je suis aussi un pauvre chômeur, y a pas de réduc. ça coûte pas des mille et des cents en plus ce soir j'aurai un petit stock de totocollant pour ceux qui s'inscrivent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Soirée pas mal hier soir, un peu dommage que les serveurs du resto soient si pressés de nous voir partir ! ! Et le principal avec l'inscription au club ! ça y est, c'est parti ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Ouai vraiment cool est on etait bien nonbreux en plus. Long vive au Mini KS du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 mars 2007 D'accord avec vous. Bonne petite soirée bien sympa avec les inscription au club. Vivement les beaux jours pour les rassemblement soit en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voila mes photos sont dispos sur le site du minimoving: http://www.minimoving.info/austin-mini-cooper/photos/viewcat.php?cid=141&num=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 mars 2007 scandale, violation de la vie privée par le MiniMoving ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Merci ben pour les photos c'est toujours tres cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui merci pour les photos Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites