Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco441

Avis d'experts !

Messages recommandés

Salut tout le monde, et non je ne vous ai pas oublié Wink
Pour ceux qui ne l'on pas vu sur Facebook, la deutchole est nouveau sur les routes (court circuit ayant entrainé la destruction totale du faisceau + quelques organes)
Le CT est nikel MAIS hier il m'est arrivé une petite mésaventure !
J'étais garé en descente et on est venu me dire que la voiture perdait de l'essence !! Petit coup d'oeil sous le capot et effectivement une durite fuyait a l'entrée de la pompe a essence ! Je n'y avait pas mis de collier car inaccessible :-(
Vous allez me dire : "gare toi sur du plat" ou bien "bah, mets-y donc un collier !!"
Ouai...mais je passe par où ?
Par dessus, impossible, par dessous, pareil, sur le côté, il y a le cache culbuteurs ... faut démonter la pompe ??
Merci beaucoup pour votre expérience et vos infos Wink
A+
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marco,
Tu déconnectes la durite à coté du châssis sous l'aile conducteur, il y a une petite durite de cuivre.
Ensuite, tu démontes la pompe, clé de 11 à rallonge, tu deracordes l'arrivée sur le carbu et tu sorts le tout Laughing
J'attire ton attention que si toutes tes durites ont été montée en même temps, penses à changer la durite du réservoir, c'est souvent elle qui te fera le coup de la panne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cedrick !
En fait les durites sont de 2010 quand j'ai fais toute la resto !
Je n'ai plus la durite de cuivre car il y a mon filtre a essence.
Donc en fait faut sortir la pompe Sad
Bon bah je vois ça demain Smile
Merci A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va vite, le plus long c'est de la remettre sur la cale, mais avec l'habitude ça le fait pas trop mal Wink
J'ai vu faire, 2 fils de cuivre (2,5mm2, plus encore mieux) dans les trous de la cale, et ensuite glisser la pompe, et mettre les vis avec une rallonge aimanté cyclops
Bon démontage Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marco,
Je pense à ta restau à chaque fois que je passe au rond point sous ton ex garage....tant mieux si ca roule pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...