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gomze

Pompe de gavage TTRS

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Salut tous le monde je voudrais installer une pompe de ttrs sur ma golf edition 30
donc en premier il me fraudrais la référence de la pompe
son prix approximatif
est ce qui il y en a qui on fait un petit tuto du montage ??? ou qui on l ame charitable de m aider avec des explication ??
merci a vous  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

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Alors pour la pompe de ttrs
Attention certain on eu des soucis de coupure
Moi sa ma arrêter dans ma commande jusqu'à ce que je sache ce qui ne va pas Smile

Autrement faut boucher une arriver d'essence
Cupra sx la fait faut lui demander
Autrement je te donne la ref :
Pompe TT-rs : 8j0919051 E : 233 €

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Merci nosky au top  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
oui j ai vue pour les coupures, mais apparemment cela intervient que sur des puissance supérieur à 400 cv

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Par contre tu est sur de la référence car su google sa me sort que c pour audi tts et non ttrs

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Ah merde :/
Bah écoute normalement oui mes attend la rep des autres Smile
Autrement moi j'attend un peu pour la monter voir si faut pas changer le calculo de pompe par celui de la ttrs...

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Alors apparemment les coupures sont du à la gestion et a chaque fois sur des set up de plus de 400 cv, donc si tu vise en dessous aucune crainte a avoir

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Ouai vien de voir ces la ref de la pompe de tts :/
Désoler

Ok bah a voir je laisse les cobaye fair ^^

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Je l'ai sur la mienne et aucun problème!
Je suis en dessous des 400ch, aucune coupe ou autres problèmes!
Juste la jauge des fois met du temp a monter après le plein mais ce n'est rien.

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Exactement son chapeau/couvercle est jaune Wink ...!!

N'oubliez pas aussi par précaution/sécurité de changer également le capteur BP sur la pompe HP,car une "nouvelle" référence est disponible apparament : G410 Sensor 2.0TFSI 06E 906 051K Wink ....!!

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Merci de la precision fabrice et ou se trouve la g41o sur la. Pompe hp ??
Personne na un petit tuto sous la main, pour une edition 3o ????

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Oui je sais stef,c'est bien pour ça que j'avais mis "nouvelle" entre guillemets Wink...!!

Avant janvier 2010 il me semble que c'est une autre rèf,je regarderais sur ma TTS Wink ...!!

  stef pour le schéma/vu éclaté du capteur BP conçernant son emplacement,ça aidera plusieurs personnes  Wink ...!!

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Apparemment ce sont les même car usp ne developpe aucune piece
il est juste bien plus chere que chez audi ...... lol

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gomze a écrit:
Apparemment ce sont les même car  usp ne developpe aucune piece
il est juste bien plus chere que chez audi ...... lol


Donc le modul tt rs et usp sont les mêmes hormis le prix?

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Pourquoi veux tu le changer Matt,car tu as un exemple concret avec Alex/cupraSX94,qui lui avec sont kit turbo GT3071(le même que le tiens au passage) et ses 440cv a une pompe BP de TTRS,mais qui lui a laissé/gardé son modul/boitier OEM,et donc il ne la pas remplacé par celui de TTRS,et il na aucun soucis,tout est ok chez lui  Wink ...!!

Référence module/boitier de pompe BP TTRS = 8J0 906 071 A ou B,et dans les 320 euros sans remise ...!!

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A la base le contrôleur de pompe USP est un de TTRS oui mais il est modifié pour se reprendre sur le faisceau du 2.0.
Contrôleur 2.0 :

Contrôleur TTRS :

Contrôleur USP :


Maintenant vous pouvez faire la même chose sur un contrôleur TTRS mais est ce que ça vaut le coup sachant que d'autres n'ont pas ce problème scratch 
Ne vaudrait-il mieux pas se pencher du coté de la gestion...

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Comme je l'est déjà dit le problème de coupure doit venir de la gestion (ou d'autre part) mais pas du modul de la pompe BP!
Car sinon toutes les caisses que JD a faite aurai eux des problèmes de coupure! hors il n'a jamais eu de soucie la dessus Wink

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Steph77 a écrit:
A la base le contrôleur de pompe USP est un de TTRS oui mais il est modifié pour se reprendre sur le faisceau du 2.0.
Contrôleur 2.0 :

Contrôleur TTRS :

Contrôleur USP :


Maintenant vous pouvez faire la même chose sur un contrôleur TTRS mais est ce que ça vaut le coup sachant que d'autres n'ont pas ce problème scratch 
Ne vaudrait-il mieux pas se pencher du coté de la gestion...


Ci ont achete le modull directe cher audi tu sais ou je peux troyver le faisseau pour la modif pour les minter sur nos 2l tfsi?

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C'est de la modif "maison" ça, c'est pas chez audi que tu trouveras ça.
Après comme je l'ai dit ça vient de la gestion, t'as pas fait ton montage encore, ça s'trouve t'auras pas ce problème.

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Ouai moi je trouve cela dommage de vouloir le changer en priorité,sans avoir essayé avant,et en ayant la preuve que certains remapeurs comme chez JD(le seul pour le moment je crois) laisse/garde celui OEM avec la pompe BP TTRS et pas/aucun soucis,tout est ok ...!!

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