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Marco441

Filtre a air

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Salut tout le monde !
Je viens d'acheter un filtre a air qui se monte directement sur le carbu. Du coup, faut supprimer la boite à filtre !
Et là, question toute bête : qu'est ce que je fait de la durite du reniflard ?
Merci pour votre aide !

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Hi HI HI

Tu mets une durite entre le reniflard et le filtre, à proximité du filtre qui va renifler les vapeurs d'huile !

Et tu te démerde pour fixer la durite !!!!!!!!!!!!

Travaille bien !!!!!

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Merci Marsu Very Happy
C'est bien ce que je pensais : je me démerde

Si vous avez des tofs je suis preneur

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Manu1806 a écrit:
cool le fofo j'ai compris on se démerde

Meuh non...
Tu mets ton filtre comme ça

Mais par l'arrière Laughing

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Merci Ptittrain !!
Et ta durite de reniflard, elle va où ?
Sut ta tof elle descend vers la pompe a essence Exclamation

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Beau modèle !!

Je répète ; tu fait tenir la durite à proximité du filtre et le tour est joué !!

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Ou tu met un filtre à air de 2cv lol! sérieux moi j'en sais rien, j'ai jamais monter ce genre de truc et je ne sais même pas à quoi ça peux servir de plus, à pars faire styler

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si si deuchman il parrait que tu peux gagner 1 cheval de plus

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L'entrée d'air est débridée du coup les montées en régime sont nettement plus aisées.
Par contre le bruit est au rendez vous (surtout sur le deuxième corps! Twisted Evil ).

Pour ta durit de reniflard 2 solution et une solution bis!

1ère comme sur la photo, la durit vers une zone neutre de préférence plus basse avec un récipient pour récupérer l'huile (potentielle!)

2ème adapter sur ton filtre une bague (coudée) qui traverse la partie en plastique souple en dessous du filtre sur laquelle viendra s’emmancher le tuyau du reniflard.

la solution bis étant de faire arriver le tuyau au plus proche du filtre avec en tête que de l'huile et des vapeurs d'huile seront malgré tout projetées dans le compartiment moteur.

voila.
Je sais pas si je suis clair mais c'est comme ça qu'il faut faire!

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