Marco441 0 Posté(e) le 19 février 2013 Salut tout le monde !Je viens d'acheter un filtre a air qui se monte directement sur le carbu. Du coup, faut supprimer la boite à filtre ! Et là, question toute bête : qu'est ce que je fait de la durite du reniflard ?Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Hi HI HI Tu mets une durite entre le reniflard et le filtre, à proximité du filtre qui va renifler les vapeurs d'huile !Et tu te démerde pour fixer la durite !!!!!!!!!!!!Travaille bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci Marsu C'est bien ce que je pensais : je me démerde Si vous avez des tofs je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pas ce genre de montage donc pas de tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 20 février 2013 cool le fofo j'ai compris on se démerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 février 2013 Manu1806 a écrit:cool le fofo j'ai compris on se démerde Meuh non...Tu mets ton filtre comme çaMais par l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci Ptittrain !!Et ta durite de reniflard, elle va où ? Sut ta tof elle descend vers la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'ai ce modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Beau modèle !!Je répète ; tu fait tenir la durite à proximité du filtre et le tour est joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ou tu met un filtre à air de 2cv sérieux moi j'en sais rien, j'ai jamais monter ce genre de truc et je ne sais même pas à quoi ça peux servir de plus, à pars faire styler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 21 février 2013 si si deuchman il parrait que tu peux gagner 1 cheval de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 21 février 2013 L'entrée d'air est débridée du coup les montées en régime sont nettement plus aisées.Par contre le bruit est au rendez vous (surtout sur le deuxième corps! ).Pour ta durit de reniflard 2 solution et une solution bis!1ère comme sur la photo, la durit vers une zone neutre de préférence plus basse avec un récipient pour récupérer l'huile (potentielle!)2ème adapter sur ton filtre une bague (coudée) qui traverse la partie en plastique souple en dessous du filtre sur laquelle viendra s’emmancher le tuyau du reniflard.la solution bis étant de faire arriver le tuyau au plus proche du filtre avec en tête que de l'huile et des vapeurs d'huile seront malgré tout projetées dans le compartiment moteur.voila.Je sais pas si je suis clair mais c'est comme ça qu'il faut faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci pour ta réponse J'avais aussi pensé a un récupérateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour Marco peux tu me donner l'adresse ou acheter le filtre à air stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites