Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu1806

Présentation de Manu1806

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis amoureux de voitures anciennes depuis toujours,quand j'avais 5 ans bien sur elles étaient récente.Mais je suis resté bloqué sur les séventies.

j'ai fait ma première acquisition en 2005 une 2cv4 bleu pétrel de 1975 moteur HS à refaire complètement ce qui fut fait.
Depuis j'en ai eu d'autre revendu pour restaurer la suivante. 2cv6 1977 décorée en 007 une 2cv AZ de 1956 bâche longue petite glace. une 2cv 6 de 1986 celle de la photo de l'avatar et aujourd'hui une AK400 de 1973.

Entre temps une 504 coupé de 1973 4 cylindres, une Alpine a310 V6 de 77 et aujourd'hui en parallèle de l'AK une 4 cv affaire de 1958.
A part ça j'ai 41 ans Vendéen, Tailleurs de pierres.

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Manu et bienvenue sur le forum, beau parcours dans tes véhicules et la photo de ta deuch est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour cet accueil chaleureux j'espère passer d'agréables momenst en votre compagnie et à transmettre mon modeste savoir s'il y a besoin !

C'est une AK 400 du 27 novembre 1973 assez saine.Comme je roule tout les jours avec je recherchai et j'ai eu la chance de la trouver avec un moteur boite d'Akadiane. Frein à disque carbu double-corps. ils y a des sièges de fiat uno rabatable à l'avant et j'ai installé une banquette Glaçauto à l’arrière.

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos ne sont pas très belles mais celle ci m'a demandé quelques heures de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue!
J'espère que tu ne charges pas de trop gros blocs dans l'AK! y'a que 400kg de charge utile! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non No mais un jour je me suis fais surprendre en allant chercher des dalles de pirre lorque j'ai vu sur la palette il y en avait pour 320 kg Shocked et ça la fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue
Tes deuches sont superbes cheers ....j'ai eu aussi une az de 56, une vraie voiture ( revendue pour une Suspectgeek sal...rie monkeypig de me..de Twisted EvilWhat a Face d'engin Allemand beaucoup plus compliqué paleNoSuspect mais sympa quand même jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous Manu Belle brochettes d'anciennes, mener par un passionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déposé une devinette, pour les passionnés de 2 pattes dans l'espace jeux.
Premier indice elle est de 1955.

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici les derniers travaux sur mon AKS 400 chassie plié il a fallu le remplacer! Bas de caisse etc...

La voici après 2 mois d’immobilisation avec un beau chassie d'amie 8, de retour à la maison pour fêter ces 40 bougies le 28 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue à toi parmi les deuchistes. Je ne suis pas très loin de chez toi, je suis de challans. Tes voitures sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste que la camionnette Mika les autres sont vendues!

Fais tu parti d'un club de voitures anciennes?

Nous pourrions nous rencontrer pour parler deux deuches Very Happy  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu, je monte un club sur Challans en mars prochain avec une bande de passionnés. Si tu veux te joindre à nous, il n'y a aucun soucis. On se rencontre quand tu veux pour parler de nos mémères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika,c'est un club de 2 cv exclusivement ou de voiture anciennes?

Je fais partie de 2 clubs les vieilles soupapes de la vies à Givrand et des Bielle Sablaises.

Viens tu sur Bréty de temps en temps, sinon quand es tu disponible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club sera un club de 2cv et dérivés mais tous le monde est bienvenu, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner mon avis il y a plein de club d' anciennes. Ce serrai pas mal un club 2cv et dérivées.
J'en suis avec grand plaisir Very Happy 

Mon tel:par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir. Un de mes amis (mon ptit carrossier), a une ds tout juste restaurée avec son père. Le club sera surtout un club de 2cv mais après c'est toujours sympa de faire des sorties avec d'autres anciennes. Je te laisse mon tel par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et tu a de superbe bijoux précieux (comme les pierres) LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...